parrainage eve matelas

Parrainage Eve Matelas : le filleul reçoit 2 oreillers en cadeau

Comme la plupart des marques qui proposent un matelas universel en ligne, Eve Matelas a mis en place un programme de parrainage. Le parrain touche une prime de 50 euros sous forme de carte cadeau Amazon, tandis que le filleul reçoit deux oreillers gratuitement.

Eve Matelas voit ses clients comme des ambassadeurs

Eve Matelas est l’une des plus grandes marques de matelas universels dans le monde, et c’est aussi la première société de ce type à être cotée en bourse, à Londres. La marque accorde beaucoup d’importance à ses clients qui sont ses meilleurs ambassadeurs.

Elle n’hésite pas à soutenir le bouche-à-oreille avec un programme de parrainage généreux qui verra le parrain toucher une prime de 50 euros sous forme de carte cadeau Amazon. Le filleul recevra quant à lui deux oreillers standards de la marque.

Le cadeau pour les deux parties ne sera débloqué que dès que la période d’essai de 100 jours offerte au filleul sera passée. Pour rappel, tout achat de matelas chez Eve permet au client d’essayer sans risque, et sans condition, le matelas chez lui pendant une durée de 100 jours. S’il n’est pas satisfait du produit pendant cette période, il peut à tout moment solliciter un livreur gratuitement pour venir lui reprendre le produit et le rembourser, sans négociation.

Seul la vente d’un matelas déclenche une prime

Le programme de parrainage ne déclenche la prime que dans le cas où le filleul achète un matelas. Si Eve Sleep propose aujourd’hui une large gamme de produits pour le sommeil comme des oreillers, un sommier, du linge pour le lit et même des vêtements, tous ces derniers ne sont pas concernés par le parrainage Eve.

Pour en savoir plus sur le produit, vous pouvez consulter notre comparatif des meilleurs matelas disponibles en France. Eve en fait évidemment partie, et ses caractéristiques sont reconnues par les experts de l’industrie. Vous pouvez visualiser notre avis Eve Matelas ici, ou bien aller consulter les informations détaillées sur le site officiel de la marque :

Visiter le site

Parrainage Eve Matelas : le filleul reçoit 2 oreillers en cadeau
5 (100%) 1 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *