Garantie retour Eve

Retours et garantie Eve : 30 à 100 jours pour tester les produits

Eve est sans aucun doute le vendeur de matelas en ligne qui propose la gamme de produits la plus large. Et pour cause, vous n’aurez pas que des matelas mais également un oreiller, une couette, un sommier, un sur-matelas, des draps, un protège-matelas, un matelas bébé, et, depuis septembre 2017, une collection dédiée à la chambre réalisée avec la marque britannique Folk. Afin de tester tous ces produits, vous pourrez bénéficier de la période satisfait ou remboursé 30 ou 100 jours selon les produits que vous aurez choisis. 

100 jours pour le matelas Eve

Comme vous vous en doutez, même si Eve propose un très large choix de produits, elle se concentre principalement sur son produit phare : le matelas. Ce dernier, particulièrement connu pour ses bords jaunes a déjà conquis plusieurs dizaines de milliers de Français. Grâce aux nombreuses publicités qui ont été diffusées à la télévision, il a réussi à rentrer dans le quotidien des Français et ne cesse de gagner du terrain. Si, vous aussi, vous souhaitez tester le matelas Eve, c’est tout à fait possible, et cela ne vous coûtera absolument rien si vous n’êtes pas 100% satisfaits.

Matelas

En effet, comme chez les concurrents tels que Simba, Casper ou Tediber, pour n’en citer que trois, vous aurez 100 jours satisfaits ou remboursés sur le matelas Eve. Si il ne vous convient pas pour une raison x ou y, il vous suffira de contacter le support client Eve et de demander un retour de votre produit. Un transporteur sera alors envoyé gratuitement chez vous et vous pourrez le renvoyer sous 100 jours, sans frais. Vous toucherez alors l’intégralité de votre remboursement. C’est simple et gratuit dans le mesure où la livraison ne vous coûtera rien et il en va de même pour toutes les étapes du retour.

Notez que le matelas Eve vous offre une garantie de 10 ans en cas de défaut ou de déformation anormalement rapide. Si vous constatez le moindre problème avec votre matelas après la fin de la période de 100 jours  satisfait ou remboursé, vous pourrez toujours faire jouer cette très longue garantie.

Les 30 jours pour les autres produits

Tous les autres produits que vous proposent Eve (voir notre avis Eve Matelas complet) sont livrés avec une garantie 30 jours satisfait ou remboursé. C’est le cas notamment pour l’oreiller ou la couette que vous pourrez tester sans frais pendant toute cette période. Cependant, contrairement au matelas, vous devrez vous déplacer dans un bureau de poste pour renvoyer votre produit si il ne vous convient pas. Un bon de retour gratuit vous sera envoyé et vous n’aurez qu’à vous déplacer afin de le renvoyer.

oreiller eve matelas

De fait, c’est un petit peu moins pratique que pour le matelas, mais cela demeure gratuit et simple. Il vous suffira également d’appeler ou de contacter le support client par le chat en ligne ou par mail afin de recevoir votre bon de retour et toucher votre remboursement. Au niveau des garanties, vous aurez 3 ans pour l’oreiller et la couette 90% duvet est garantie 2 ans, en plus des 30 jours d’essai satisfait ou remboursé. Nous l’avons testée et totalement approuvée. A votre tour désormais.

Visiter le site

Retours et garantie Eve : 30 à 100 jours pour tester les produits
4.8 (95%) 4 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *