Matelas eve

Le matelas classique Eve correspond aux enfants dès 6 ans

Eve Sleep est la marque de literie qui propose le plus grand nombre d’accessoires pour le sommeil. Elle offre deux types de matelas : une version pour les bébés, et l’autre version qui correspond aux personnes de 6 ans et plus. Dans tous les cas, les deux produits sont sans aucun danger pour la personne qui dort dessus.

Un matelas Eve pour les enfants

Eve Sleep est une société anglaise qui est cotée en bourse, et qui connait tout son succès autour de son fameux matelas aux rebords jaunes. En plus de son matelas traditionnel pour le grand public, la marque est aussi l’une des rares à offrir un matelas enfant de qualité, avec un prix extrêmement compétitif. Avec cette stratégie, Eve Sleep peut ainsi facilement équiper toute une famille sans exception.

Dans sa rubrique de FAQ, Eve explique également que le matelas de plus grande taille (qu’il soit simple ou double) correspond aux personnes âgées de 6 ans et plus. Dans tous les cas, la marque affirme : « notre matelas est un produit sans dangers ». Si elle fixe cette limite d’âge, c’est parce qu’elle pense qu’il est important pour les plus jeunes d’avoir un matelas spécifique.

100 jours d’essai offerts

Peu importe le type de matelas acheté chez Eve, la maison offre une période de 100 jours d’essai. Autrement dit, il est possible d’essayer chez soi le produit sans aucun risque, et de pouvoir le renvoyer si l’on n’est pas entièrement convaincu par ce dernier. La marque fera venir un transporteur qui viendra récupérer le matelas en l’état, sans aucune justification nécessaire.

Vous pouvez en apprendre davantage en visitant notre avis Eve Matelas ici, en cherchant le dernier code promo Eve ici, ou bien directement en vous rendant sur le site officiel de la marque. Toutes les explications sur les matelas peuvent être retrouvées dans la section FAQ disponible dans le menu en haut à droite présent sur le site :

Visiter le site

Le matelas classique Eve correspond aux enfants dès 6 ans
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *