Pack Casper

Casper introduit un pack promotionnel sur ses accessoires

La marque de matelas Casper est connue pour son matelas, mais elle ne saurait se cantonner qu’à cela. En effet, le groupe a rapidement développé tout un écosystème qui permette d’offrir à ses clients une expérience totale pour leur sommeil. Le code CONFORT25 permet d’obtenir une remise de 25% sur l’achat combiné d’un drap, d’un oreiller et d’un protège-matelas. L’offre est valable jusqu’au 30 septembre 2018.

Le matelas Casper n’est pas concerné

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Casper, il s’agit du leader mondial de la literie en ligne qui a écoulé plus de 300.000 matelas depuis sa création en 2013. La marque a rapidement sorti plusieurs accessoires pour compléter sa gamme à l’instar de ses oreillers, ses draps ou encore son protège-matelas.

Pour la rentrée, Casper a introduit un code qui permettra d’obtenir une réduction sur l’achat de tous ces accessoires (mais pas sur le matelas en lui-même). En l’occurrence, il permet d’obtenir une remise de 25% sur le combiné oreiller – protège-matelas – drap. Parmi les draps éligibles à la promotion, on retrouve le drap housse, la housse de couette ou encore les taies d’oreillers.

Que ce soit le drap, l’oreiller ou le protège-matelas, il faut savoir que les garanties sont toujours présentes malgré la promotion : il est possible de tester ses accessoires pendant 100 jours sans aucun engagement. Si l’on n’est pas satisfait du (ou des) produit(s), on peut toujours solliciter le support client Casper pour obtenir un remboursement.

Procédure chez Casper

Procédure chez Casper

25% sur un pack d’accessoires pour le sommeil

Entre le 20 et le 30 septembre 2018, Casper offre donc une remise sur l’achat de plusieurs de ses accessoires aux clients en France métropolitaine. Il faudra pour cela utiliser le code promo Casper CONFORT25 pour valider la réduction à la fin.

Casper demande simplement 3 produits des catégories mentionnées pour débloquer la remise. Il est possible d’opter pour plusieurs oreillers ou draps pour obtenir la réduction. C’est donc libre à chacun de valider ses produits pour obtenir la remise. Il faut bien vérifier au moment du paiement que la réduction est appliquée.

Pour en savoir plus, c’est par ici :

Visiter le site

 

Casper introduit un pack promotionnel sur ses accessoires
5 (100%) 1 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *