Avis et test oreiller Casper

Avis oreiller Casper : Test complet de la marque lifestyle

Il y a cinq semaines, nous recevions notre oreiller Casper de 50x70cm. Comme vous pouvez le voir dans notre avis Casper, tous les produits de ce vendeur de matelas en ligne offrent une garantie satisfait ou remboursé 100 jours. Nous avons donc souhaité tester ce produit qui semblait très intéressant. Découvrez, un peu plus de 1 mois après, notre avis et test de l’oreiller Casper. 

De très bon débuts, mais…

Commandé à 13h le jour T, nous avons reçu notre oreiller à notre domicile à 13h15 le jour T+1, soit à peine plus d’un jour pile après notre commande. Dès lors, nous étions déjà très satisfaits par la rapidité de la livraison 100% gratuite. Et pour cause, normalement, la livraison est censée être de 2 à 3 jours, nous étions donc très agréablement surpris par cette rapidité de la livraison.

Il est arrivé dans une magnifique boîte, avec un petit mot écrit à la main très appréciable. Tout le packaging est impressionnant et vous comprenez très vite pourquoi vous avez payé 80 euros pour votre oreiller. Rappelons que ce dernier est en réalité un double oreiller. En effet, vous avez une enveloppe moelleuse, un oreiller extérieur qui sert de « couverture » à votre oreiller et que vous pourrez très facilement laver à la machine. La partie intérieure peut également se mettre à la machine et il est très important de ne pas oublier de laver son oreiller régulièrement.

…Une dégradation rapide

Alors que le matelas peut prétendre au titre de meilleur matelas en ligne, il n’en va pas exactement de même pour l’oreiller. En effet, lors de nos premières nuits de test, nous étions très satisfaits par le confort offert par l’oreiller Casper. Et pour cause, il offrait à la fois maintien et confort, tout ce qu’on attend de la part d’un oreiller. Cependant, au fil des semaines (et nous n’en sommes qu’à 5), il a vraiment perdu de la forme et commence de plus en plus à ressembler à une crêpe. Il n’offre malheureusement plus du tout son confort des premiers jours et cela nous déçoit un petit peu. En effet, alors que le matelas Casper assure vraiment pour garder sa forme après plusieurs mois de test, l’oreiller semble peiner énormément à ce niveau.

Désormais, nous avons l’impression d’avoir un oreiller « bas de gamme » qui n’assure plus aucun maintien. Nous sommes vraiment très déçus par la vitesse à laquelle l’oreiller Casper a perdu sa qualité des premiers jours. Bien qu’il soit garantie 3 ans et offre la période satisfait ou remboursé de 100 jours, nous ne pensons vraiment pas que nous le garderons aussi longtemps. Nous allons encore le tester pendant quelques semaines avant de contacter le support client afin d’obtenir notre remboursement et renvoyer notre oreiller.

Visiter le site

Bien évidemment, il s’agit là de notre avis personnel qui résulte de notre test de l’oreiller Casper. Peut-être qu’il s’agit d’un défaut sur notre oreiller ou bien que nous n’attendons pas la même chose que de nombreux autres utilisateurs. Et pour cause, les avis sont majoritairement très positifs sur cet oreiller. Cela ne vous coûte donc rien de l’essayer. Si, comme nous, il ne vous convient pas, vous n’aurez qu’à le renvoyer sans aucun frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *