Poids Maximum matelas Emma

Aucune limite de poids maximale pour le matelas Casper, essayez le !

Le matelas Casper a déjà séduit le monde et ce n’est pas un hasard. Bien que la jeune start-up américaine n’a que 4 ans, elle a déjà réussi à s’imposer comme la référence pour la vente de matelas en ligne et a déjà écoulé plus de 400.000 matelas dans le monde. Au niveau de la limite de poids, les personnes en surpoids vont être contentes. En effet, il n’y a absolument aucune limite. Que vous pesiez 80 ou 150kgs, vous pourrez profiter du confort du matelas Casper sans problème ! 

Un matelas ultra résitant

Alors que les concurrents présents dans notre comparatif des meilleurs vendeurs de matelas en ligne se limitent en moyenne à 110 – 130kgs pour le poids maximal supporté par leur matelas, Casper réalise un très beau coup en proposant un matelas qui n’a aucun limite maximale de poids.

Peu importe votre poids, vous pourrez ainsi profiter du confort du matelas Casper en toutes circonstances. Cependant, il est important de noter que, selon votre poids, il pourra mettre un peu plus de temps à s’adapter. Dans tous les cas, il faut toujours compter 2 à 3 semaines pour que le matelas se fasse à votre corps. Cela tombe bien puisque Casper vous offre bien plus de temps que cela pour tester votre matelas.

100 jours pour l’approuver…ou non !

Si vous êtes en surpoids et que vous souhaitez savoir si le matelas Casper est fait pour vous ou non, pas de soucis. En effet, comme les autres vendeurs de matelas de notre comparatif, il vous offre une période 100 jours satisfait ou remboursé. Vous pourrez ainsi voir si le matelas est fait pour vous ou non. Comme nous l’avons dit plus haut, nous vous conseillons de la garder au moins 2, 3, voire 4 semaines au minimum afin de vous assurer qu’il s’adapte vraiment bien à votre corps.

Notez que, bien que le matelas Casper n’ait pas de poids maximal supporté, il se déformera tout de même plus vite avec une personne pesant 150kgs qu’avec une personne pesant 80kgs. Malgré tout, notre avis demeure très positif et ce n’est vraiment pas un hasard si il connait un tel succès aux Etats-Unis.

Si vous voulez tester le matelas Casper, vous pourrez le commander directement sur son site officiel et profiter de la livraison gratuite et expresse. En plus de cela, le retour est 100% gratuit et vous toucherez votre remboursement intégral si jamais vous n’avez pas été entièrement convaincus. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre avis complet sur Casper 2017.

Aucune limite de poids maximale pour le matelas Casper, essayez le !
4.3 (86.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *