Emma Matelas

Une politique de retour très flexible chez Emma Matelas

Que ce soit chez Emma Matelas ou chez les autres fabricants de matelas universels présentés dans notre comparatif, la politique de retour revêt un aspect crucial pour le client. En effet, s’il n’est pas satisfait du produit pendant la période d’essai de 100 jours, il peut demander à se le faire reprendre gratuitement. Emma Matelas offre une politique claire et efficace.

Emma s’engage sur son matelas

Quand un client achète un matelas en ligne Emma, il bénéficie de plusieurs garanties. Tout d’abord, 10 années de garanties sur le produit, en cas de dégradation ou d’évolution anormale du couchage. Ensuite, il bénéficie aussi d’une période de 100 jours d’essai. Pendant ce temps, il peut ainsi essayer sans risque et sans engagement chez lui le matelas.

Alors que le matelas Emma n’est disponible qu’en ligne, c’est donc le bon moyen pour avoir un showroom directement chez soi. Il faut également savoir que le produit est lui-même d’excellente qualité, et que le client a peu de chances d’être déçu : Emma Matelas a obtenu le prix du « produit de l’année 2018 », et il s’est imposé comme le meilleur matelas d’une étude menée par l’UFC Que Choisir. Comme vous pouvez le voir dans notre avis Emma, c’est probablement l’un des meilleurs produits du marché.

Un retour possible sous 100 jours

Afin de renvoyer le produit en cas d’insatisfaction, il faudra dans un premier temps appeler le service client pour lui demander un retour. Ce dernier ne demande aucune explication pour le renvoi, le client n’est absolument pas pris au piège. Il s’agit simplement de fixer une date de retrait avec le futur transporteur qui viendra reprendre le produit à la maison, en l’état. Le remboursement du produit se fait sous 14 jours, et sans aucun frais.

En plus de cette politique de retours généreuse, nous avons négocié pour nos lecteurs un code promo Emma exclusif qui permet de recevoir 20% de réduction pour l’achat d’un produit : MEILLEURM20. Vous pouvez directement l’utiliser sur le site officiel du fabricant en utilisant le lien ci-dessous.

Visiter le site

Une politique de retour très flexible chez Emma Matelas
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *