Matelas Tediber

Sommier Tediber : peut-on s’attendre à le voir arriver ?

Quoi de mieux qu’un bon sommier Tediber pour aller avec son excellent matelas ? On retrouve cela chez Eve et chez Simba, mais, malheureusement, pas encore chez Tediber. En effet, le choix de produit chez ce dernier est très limité. Vous aurez un matelas, bien évidemment, mais également un oreiller, une couette et un matelas enfant. Cependant, vous ne trouverez pas de protège-matelas, des draps, d’habits de nuits ou de sommier, comme c’est le cas, par exemple, chez Eve. Peut-être viendra-t-il un jour ? C’est aujourd’hui assez dur à savoir…

Pas encore de sommier Tediber

Vous l’avez compris, si vous voulez avoir un matelas et un sommier du leader français de la vente de matelas en ligne, ce n’est pas encore pour tout de suite. En effet, pour l’heure, Tediber se limite à 4 produits que sont le matelas adulte et enfant, l’oreiller et la couette. Le choix est d’ailleurs assez large pour ces produits (il y a 14 tailles pour le matelas, 4 tailles pour l’oreiller et 4 tailles pour la couette). Mais aujourd’hui, aucune information sur un éventuel sommier Tediber n’est disponible.

Le leader français du matelas en ligne Tediber propose une offre on ne peut plus simple afin de rendre le processus d’achat pour le client aussi simple que possible, et ces quatre produits facilitent largement la lisibilité de l’offre. Avec une technologie très aboutie pour son excellent matelas, Tediber rend la vie vraiment simple aux clients, et c’est ce qui plait. Eve, par exemple, a adopté une tout autre technique en se diversifiant énormément vers de très nombreux produits de literie, pour aller jusqu’aux habits de nuit depuis son partenariat avec la marque anglaise Folk. Si le sommier Tediber n’existe pas, Eve en propose désormais un.

Un choix stratégique qu’on ne pourrait critiquer

Nous ne pouvons pas critiquer Tediber sur le fait qu’il ne propose pas (encore) de sommier. En effet, bien que certaines personnes aimeraient certainement profiter à la fois du matelas, du sommier, et de toute la literie Tediber pour s’équiper, d’autres préfèrent conserver une offre simple et presque minimaliste pour ne pas s’y perdre. L’équilibre n’est pas toujours évident à trouver, bien qu’il est évident qu’un sommier Tediber serait idéal : un excellent matelas avec un mauvais sommier ne favorise pas la récupération. Une chose est sûre, le matelas Tediber ne cesse de séduire toujours plus de personnes non seulement en France, mais également en Europe. Vous pouvez voir notre avis Tediber à cet effet.

Lancée en 2014, la jeune start-up française a très vite réussi à s’imposer sur un marché toujours plus concurrentiel. En 2015, 10.000 matelas avaient déjà été vendus. Parmi eux, seulement 4% avaient été retournés grâce à la période de 100 jours « satisfait ou remboursé ». Cela montre bien le très fort taux de satisfaction (96%) des clients de Tediber qui lui font  ainsi une excellente publicité au près de leur entourage.

Visiter le site

Sommier Tediber : peut-on s’attendre à le voir arriver ?
3 (60%) 27 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *