favori tediber

Tediber récompensé par la Fevad avec un trophée d’argent

Chaque année depuis 11 ans maintenant, la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) honore certains sites e-commerce à l’occasion de la Nuit des Favor’i de l’e-commerce. Cette année, le site internet du matelas universel Tediber a été récompensé du trophée d’argent dans la catégorie « meilleur espoir 2017 ».

La Fevad reconnait le potentiel de Tediber

La Fédération du e-commerce organise chaque année en décembre une cérémonie qui récompense les meilleurs performeurs (et les meilleurs espoirs) dans son domaine. Pour superviser le tout, c’est le fondateur et PDG de Vente-Privée, Jacques-Antoine Grangon, qui préside le jury.

Ce dernier a reconnu le potentiel de Tediber, qui se positionne en numéro deux du classement des meilleurs espoirs 2018. Il est devancé par Back Market, et il se positionne juste devant le site poissonerie.com. D’autres catégories ont vu Yves Rocher, CDiscount ou Asos gagner des prix lors de cette Nuit des Favor’i.

tediber

Ces derniers mois, le matelas universel Tediber fait beaucoup parler de lui. Seul acteur 100% français à s’être lancé sur ce marché déjà hautement compétitif, il est reconnu lors de nombreux événements pour la qualité de ses produits et son professionnalisme. Il a même été évoqué au Journal de 20h sur TF1 le 19 janvier 2018, ce qui lui a valu une belle mise en avant.

Avec l’essor du matelas universel commercialisé en ligne, il est évident que Tediber a une très belle carte à jouer en 2018, et la Fevad reconnaît en attribuant ce trophée d’argent l’essor de la literie commercialisée sur internet.

Pour connaître tous les détails sur son produit phare, le matelas, vous pouvez consulter notre avis Tediber ici, ou consulter le comparatif de meilleur matelas ici. Pour découvrir toute la gamme de produits disponibles, rendez-vous directement sur le site officiel de la marque :

Visiter le site

Tediber récompensé par la Fevad avec un trophée d’argent
3 (60%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *