Soldes 2018 Simba

SOLDES 2018 : les matelas Simba vendus à -20%

Simba offre une réduction extrêmement généreuse pendant les soldes. Alors que la marque offre régulièrement un code promo entre 75 et 100 euros pour alléger la facture, c’est actuellement 20% de réduction qui est offert pour toute commande sur le site Simba. Ce sont aussi bien les matelas que les oreillers, sommiers et autres accessoires de la marque qui sont réduits pendant cette période.

Le matelas Simba pris d’assaut dès le premier jour

Les soldes 2018 chez Simba ont commencé le 17 janvier 2018. Depuis cette date, tous les produits de chez Simba sont en forte réduction sur le site. Cela concerne notamment le fameux matelas qui est en réduction de 20% dans toutes les tailles. Pour ne prendre qu’un exemple, le format 140x190cm est à 519 euros seulement, contre 649 euros en temps normal. C’est donc 130 euros qui sont économisés sur un tel produit, qui est probablement le meilleur matelas du marché, ce qui ne laisse évidemment personne indifférent. Preuve en est, il faudra attendre jusqu’au 29 janvier pour se faire livrer le produit, la marque ayant été dépassée par les volumes de vente dès les premières heures.

Autre produit qui est en réduction pour les Soldes chez Simba, les oreillers. Aussi bien la version dotée de la technologie Outlast que la version classique sont actuellement en rupture de stock, le premier jour des soldes ayant généré un volume de ventes records. La marque devrait cependant communiquer de nouvelles dates dans les jours qui viennent.

Les sommiers Simba aussi en soldes

Si le matelas est très important pour le sommeil, il faut également avoir un bon sommier. L’un ne va certainement pas sans l’autre. C’est pour cela que Simba a sorti aussi deux sommiers – l’un avec une tête de lit, l’autre sans – pour répondre à un besoin de ses clients. Ces derniers sont eux aussi en réduction de 20% pour les soldes. Il faut par exemple compter seulement 200 euros pour la version classique (contre 250 euros en temps normal).

D’autres produits tels que les pantoufles Simba, le spray ou encore des sur-matelas sont également disponibles sur le site. La marque n’a cessé d’étendre sa gamme ces derniers mois, et elle ne fait pas d’exception pour les soldes 2018. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur notre avis Simba ici, ou bien consulter les réductions valables directement sur le site de Simba en utilisant le lien ci-dessous :

Visiter le site

SOLDES 2018 : les matelas Simba vendus à -20%
3.8 (76.67%) 6 votes

Une réflexion sur “SOLDES 2018 : les matelas Simba vendus à -20%

  1. ZEGGAT dit :

    Bonjour
    Je souhaiterai acquérir 3 Matelas Simba à exporter vers l’Algérie à partir de Marseille

    À cet effet, je vous sais gré de m’indiquer les avantages dont je bénéficierai, en terme de détaxe ainsi que le prix d’achat

    Vie. Cordialement
    Abdelhalim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *