Serviette Eve Sleep

Serviette Eve : la marque se diversifie toujours plus

Eve Sleep est une marque britannique qui a initialement lancé un matelas aux rebords jaunes. Cela reste évidemment le produit phare de la marque, et atteste de tout le savoir-faire et la qualité des produits du fabricant. Depuis, Eve Sleep a largement étoffé sa gamme qui va désormais au delà de la literie. Elle a rajouté sur son site une offre pour des serviettes de bains.

Rapport qualité / prix imbattable pour la serviette Eve

La maîtrise des tissus, Eve Sleep en a déjà fait la preuve. Que ce soit avec sa couette, son oreiller, des draps ou encore des vêtements pour la nuit, la marque britannique a démontré qu’elle savait parfaitement produire des accessoires de qualité pour le sommeil. Désormais, elle va plus loin puisqu’elle sort une serviette Eve tout en coton, avec une technologie spéciale « Zéro Torsion ».

Avec ce nouveau produit Eve, on peut apprécier plusieurs choses : tout d’abord, la qualité du produit. Comme nous le disions plus haut, Eve utilise du coton « Zéro Torsion » pour la serviette.  Qu’est ce que cela signifie ? Que les fibres ne sont jamais tordues au moment de la production, ce qui assure une douceur incomparable ainsi qu’un pouvoir absorbant. Au niveau du poids, la serviette Eve est également 30% plus légère grâce à ce coton spécial. Il n’est pour autant pas fragile puisque ce coton est durable et se lave très bien en machine. La douceur reste au fil des lavages, et le séchage est très rapide.

On appréciera également le design du produit qui est une nouvelle fois très travaillé. En l’occurrence, on retrouve d’un côté une bande gaufrée qui facilite notamment l’accroche sur un crochet. De l’autre, une bande de tissu qui facilite l’attache autour de la tête ou autour du corps. Eve Sleep a pensé à tous les détails, et les a intégré dans un produit esthétiquement réussi.

Serviette Eve Sleep

19 euros la serviette XL

Autre point crucial de la serviette Eve : son prix. En effet, on trouve parfois des serviettes qui valent plusieurs centaines d’euros sans vraiment comprendre pourquoi. Chez Eve, on a toujours accordé beaucoup d’importance au rapport qualité / prix (que ce soit sur le matelas ou sur les accessoires).

Dans le cas de la serviette Eve, il existe deux couleurs et deux formats : la serviette XL (50 x 125 cm) qui est vendue 19 euros, et le drap de bain (100 x 150 cm) qui est vendu 29 euros. C’est un prix très raisonnable qui passera aussi bien pour un cadeau à un ami que pour soi-même. En plus de ça, nous avons négocié pour nos lecteurs un code promo Eve qui permet d’obtenir une réduction supplémentaire pour tout achat sur la boutique.

Comme la majorité des produits Eve, la serviette intègre également une période d’essai : pendant 30 jours, les clients peuvent l’essayer chez eux sans engagement et se convaincre de la qualité du produit. S’ils ne sont pas satisfaits, la marque s’engage à envoyer un transporteur qui viendra récupérer le produit, et rembourser l’intégralité des frais dépenses. Mais à ce prix là, et compte tenu de la qualité du coton, il y a peu de chance pour que les clients ne soient pas vraiment contents du produits.

Pour en savoir plus sur la gamme Eve Sleep, c’est ici :

Visiter le site

Serviette Eve : la marque se diversifie toujours plus
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *