matelas Casper

Pourquoi Casper est meilleur qu’un matelas à mémoire de forme

Ces dernières années, on a vu l’essor des matelas entièrement en mousse à mémoire de forme. Casper a fait un choix différent afin d’offrir un meilleur confort au dormeur. L’objectif est qu’il ne s’enfonce pas autant que dans un matelas qui est uniquement constitué de mémoire de forme.

Casper utilise 4 couches différentes pour son matelas

La mousse à mémoire de forme est agréable parce qu’elle permet à son utilisateur de voir le matelas épouser légèrement ses formes pour offrir un confort inégalé. Pour autant, un matelas qui n’est constitué que de mémoire de forme offre une sensation de chaleur, mais l’on a tendance à s’enfoncer dedans – ce qui n’est pas vraiment très agréable.

Casper a donc décidé de trouver une combinaison plus universelle, qui corresponde à un maximum de personnes, et qui permette d’offrir un matelas ni trop dur, ni trop mou. Au total, ce sont 4 couches différentes qui composent le matelas Casper. La marque a créé un laboratoire de recherche et développement en Californie afin de mettre au point un produit qui correspond au grand public.

Casper produit en Europe

Comme vous pouvez le voir dans notre avis Casper, ou dans ce guide détaillé sur la composition des matelas en ligne, Casper a véritablement fait le choix d’utiliser des matériaux de la meilleure qualité pour offrir un confort de sommeil inégalé. Pour faciliter la production, elle a décidé de produire son matelas en Europe, avec un assemblage qui se fait en Allemagne. Cela lui permet de conserver des prix hautement compétitifs (deux à trois fois moins chers qu’un produit similaire dans une boutique physique de literie) tout en ayant un produit d’excellente qualité.

Et si vous n’êtes pas convaincu, la marque leader mondial (plus de 300.000 matelas vendus) et précurseur sur le marché du matelas universel a une promesse qui vous séduira : 100 nuits d’essai. Si à n’importe quel moment, vous n’êtes pas satisfait du produit, la marque s’engage à le reprendre sans discussion, et gratuitement. Vous pouvez retrouver tous les détails directement ici :

Visiter le site

Pourquoi Casper est meilleur qu’un matelas à mémoire de forme
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *