Matelas 140 x 190 cm Casper

Casper envisage de se lancer dans le sommeil connecté

Casper est incontestablement le précurseur du matelas en ligne. La société américaine se revendique également comme à la point de la technologie grâce à un laboratoire de 50 chercheurs basés à San Francisco. Depuis celui-ci, la marque a notamment mis au point son fameux matelas. A cela, elle envisagerait de créer des objets connectés pour le sommeil.

Un objet connecté pour le sommeil à l’étude

La marque Casper est devenue une marque de référence pour le sommeil : avec son fameux matelas (voir notre avis Casper ici), ses draps ou encore son oreiller, la marque a pris une belle position sur un marché vieillissant. Mais elle ne compte pas s’arrêter là, et son équipe de chercheurs continue de travailler sur de nouveaux produits autour du sommeil.

Dans une récente interview, le fondateur de Casper, Constantin Eis, affirme qu’il compte s’attaquer au marché du sommeil connecté. Alors que des marques comme Nokia Health (anciennement Withings) ou Beddit luttent pour imposer leur capteur de sommeil intelligent sur le marché, Casper ambitionne d’aller plus loin : « Aujourd’hui, tous les produits connectés dans l’univers du sommeil ne sont pas vraiment intelligents. Ils vous fournissent des mesures mais ne permettent pas de passer à l’action. Nous sortirons un produit uniquement quand celui-ci sera vraiment intelligent ».

Aider le client à mieux dormir

On comprend donc bien que Casper souhaite aller plus loin que simplement mesurer la qualité du sommeil (temps, phases de sommeil léger / profond / paradoxal) comme le proposent toutes ces sociétés technologiques. La marque viendrait ici complètement bouleverser le marché avec un produit qui permettrait aux clients de véritablement mieux dormir.

Quand on connait la qualité du matelas Casper, nulle ne doute que la société est en mesure de commercialiser un objet connecté pour le sommeil qui apporte une vraie solution. Alors que de nombreuses marques de matelas sur le marché se contentent de miser beaucoup sur le marketing (et trop peu sur la R&D de leur matelas), Casper a acquis la confiance des clients à travers le monde. Elle a réalisé en 2017 pas moins de 200 millions d’euros de chiffre d’affaires, pour 350 employés à travers le monde.

Vous pouvez découvrir toute l’actualité sur ce matelas pas cher directement sur le site officiel de Casper en utilisant le lien ci-dessous. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser dans les commentaires !

Visiter le site

Casper envisage de se lancer dans le sommeil connecté
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *