tediber

Le matelas Tediber est produit en Belgique, à la frontière française

Le saviez-vous ? « La Belgique est au matelas ce que la Suisse est à l’horlogerie ». Tediber explique de cette manière la raison qui l’a poussé à assurer la production de son fameux matelas chez nos amis wallons. D’autres marques n’hésitent pas à s’approvisionner dans le plat pays à l’instar de Casper, dont la production et l’assemblage est néanmoins assuré en Allemagne.

Le matelas Tediber est produit à proximité de ses clients

Le français Tediber est fier d’annoncer que la production de son matelas est réalisée en Belgique, un pays réputé pour son savoir-faire en matière de couchages, et surtout pour la qualité de ses composants : le pays est connus pour produire les meilleures mousses qui composent les matelas les plus haut de gamme au monde. L’usine de production est située à quelques encablures de la frontière française, à seulement quelques minutes de Lille. Mieux encore, ce sont près de la moitié des employés de l’usine qui sont français – une majeure partie d’entre eux étant transfrontaliers.

Dans son discours, Tediber met ainsi en avant la proximité de la production du produit avec l’utilisateur final : non seulement l’empreinte carbone est largement réduite, mais en plus cela permet d’assurer une livraison dans des délais ultra-courts. En l’occurrence, à Paris et en Ile de France, la livraison est assurée le jour-même par un coursier (à vélo ou en voiture) pour toutes les commandes passées avant 12h. Dans les autres cas, il faudra compter entre 24 et 48 heures pour se faire livrer son matelas partout ailleurs.

Pour rappel, le matelas Tediber est probablement l’un des meilleurs matelas du marché. Pour vous en assurer, vous pouvez commander le produit et le tester gratuitement pendant 100 jours. Si vous êtes satisfaits, vous le gardez. Si vous ne l’êtes pas, un transporteur viendra le récupérer gratuitement sans frais. Pour en savoir plus, vous pouvez directement vous rendre sur le site officiel du fabricant français ici :

Visiter le site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *