Casper

Le matelas Casper relance ses soldes avec 20% de remise

La marque de matelas Casper débute une promotion agressive avec une remise de 20% sur quasiment toute sa boutique. Le code SOLDES2018 permet d’obtenir la réduction entre mercredi 25 juillet et mardi 7 août 2018. Jamais la marque n’a offert une remise aussi généreuse sur ses produits.

Nouvelle opération Casper pour les soldes

Dans cette nouvelle vague de promotions, Casper se distingue avec une réduction de 20% sur quasiment tous ses produits : son fameux matelas Casper, son oreiller, son drap, son protège-matelas ainsi que le lit pour chien. Seul son matelas entrée de gamme nouvellement arrivé, le Casper Essentiel, n’est pas disponible pour la réduction.

La marque Casper a déjà organisé un peu plus tôt cet été une opération pour les soldes. Jusque-là, ses produits étaient en réduction de 15%. Le nouveau pourcentage de réduction, 20%, est un montant qui n’a jamais été observé dans la marque. Il rejoint ainsi les belles promotions pour les soldes d’été que l’on retrouve déjà chez Eve Matelas (-20%) ou encore chez Emma Matelas (-25%).

Matelas Casper

Ainsi, un matelas 140×200 cm ne sera facturé que 520 euros, contre 650 euros en temps normal. C’est donc une réduction de 130 euros sur ce format. Pour ce qui est du matelas 160×200 cm, il faudra compter 600 euros contre 750 euros hors période de réduction. La réduction de 150 euros est la bienvenue, et permet d’offrir un rapport qualité / prix encore meilleur. De manière logique, plus le format du matelas est grand, plus l’économie en euros est élevée.

Le code promo Casper qu’il faudra utiliser pour se voir appliquer la promotion de 20% est le suivant : SOLDES2018. Cette offre n’est valable que jusqu’au 7 août 2018, il faudra donc se dépêcher de profiter de l’offre. Pour ceux qui emménagent dans un nouvel endroit à partir de septembre, c’est le dernier moment pour en profiter. Le matelas peut être stocké jusqu’à la rentrée dans son carton, sans risque de le voir se déformer.

Il faut savoir que Casper est déjà 2 à 3 fois moins cher qu’un matelas d’une qualité équivalente que l’on retrouve dans un magasin physique traditionnel. Pourquoi ? Tout simplement parce que la marque de literie ne vend ses produits qu’en ligne afin d’économiser sur les coûts logistiques (transports et stockage). Le matelas Casper est envoyé directement de l’usine de production au client final, sans être stocké dans une boutique physique avec un emplacement premium qui coûte cher.

100 jours d’essai chez Casper

Pour rappel, ce n’est pas parce qu’il y a une opération promotionnelle sur les produits de la marque qu’ils ne sont pas soumis au traitement habituel : les clients bénéficient d’une période d’essai de 100 jours sur TOUS les produits de la marque (les concurrents se contentent d’offrir cela uniquement sur le matelas) afin de se faire une idée plus concrète sur chacun des produits. Pendant cette période, ils peuvent demander à tout moment à un transporteur Casper de venir récupérer les produits s’ils ne sont pas complètement convaincu.

Pour en savoir plus, c’est par ici :

Visiter le site

Le matelas Casper relance ses soldes avec 20% de remise
3.3 (65%) 4 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *