casper draps

La gamme de draps Casper obtient une excellente note des utilisateurs

Casper est non seulement le leader mondial du matelas universel, mais c’est également une référence pour ses draps. La marque américaine, qui produit en Europe tous ses matelas et accessoires à destination du marché européen, a développé une gamme de draps qui séduit largement le grand public. Sur les 200 avis clients français que l’on peut visualiser sur le site, les draps Casper ont obtenu une note moyenne de 4,4 / 5.

Les draps en complément du matelas Casper

Avec plus de 300.000 matelas écoulés à travers le monde depuis 2013, la marque Casper est une référence incontestée. Grâce à son équipe de chercheurs basée en Californie, à l’entrée de la Silicon Valley, la marque a mis au point une technologie pour son matelas qui permet à quiconque d’avoir un confort idéal pour dormir. Pour convaincre définitivement les curieux, Casper offre une période de 100 jours d’essai pendant laquelle les clients peuvent tester chez eux, sans engagement, le matelas. A tout moment, ils peuvent solliciter gratuitement un transporteur pour le renvoyer en cas d’insatisfaction.

draps casper

Si certaines marques de literie en ligne n’ont pas hésité à élargir très rapidement l’offre d’accessoires autour du matelas, ce n’est pas vraiment le cas de Casper qui a plutôt cherché à restreindre l’offre tout en maintenant une qualité optimale pour ses produits. La gamme de draps que la marque a mis au point en est la parfaite illustration.

Une parure de lit pour bien dormir

Evidemment, les différents draps proposés par Casper conviennent à n’importe quel matelas (dans une limite de 35 cm d’épaisseur) et oreiller, pas uniquement ceux de la marque. Dans la gamme de draps, on retrouve ainsi une housse de couette (bien que Casper ne propose pas de couette pour le moment), un ensemble de taies d’oreiller (Casper propose aussi un oreiller), ainsi qu’un drap housse. Celui-ci peut venir se placer directement au dessus du protège-matelas que la marque propose sur son site.

draps casper

Dans sa communication, Casper met en avant les textiles utilisés et la technique de fabrication qui offrent selon lui des « draps doux, résistants et qui respirent ». La société utilise un coton spécial originaire de Californie dont les fibres sont parmi les plus longues du monde, ce qui évite que celles-ci s’abiment. Cela donne ainsi la sensation d’avoir un support toujours plus doux au fil des lavages. Casper affirme que le fil utilisé pour les draps sont ainsi 4 fois plus résistants que les fils classiques utilisés dans la composition des draps.

Au niveau de la technique de tissage utilisé, Casper a misé sur la percale (où chaque fil chevauche un fil perpendiculaire avant de repasser par dessous) afin d’offrir un tissu qui respire davantage. Comme vous pouvez le constater, chaque détail a été pensé pour rendre les draps Casper les plus confortables possibles.

Gamme de prix des draps

Le drap housse Casper est disponible en deux coloris : blanc, et blanc / gris ardoise. Il faut compter entre 60 et 95 euros selon la taille du drap-housse choisi. Il y a 6 formats de drap housse Casper disponibles, dont les formats les plus classiques en France. Il faut compter ensuite 2 à 4 jours ouvrables pour se voir livrer le produit chez soi, sans frais supplémentaire.

La housse de couette Casper est commercialisée pour un prix allant de 95 à 140 euros – encore une fois selon la taille choisie. Ici, on retrouve 4 formats différents, ainsi que deux coloris : blanc, ou blanc avec une bande grise ardoise. Au niveau des délais de livraison, il faut compter le même temps que pour le drap housse.

Enfin, le dernier produit est une taie d’oreiller. Elle est disponible soit au format carré 65 x 65 cm, soit au format rectangulaire 50 x 70 cm. Une nouvelle fois, les deux coloris sont blanc / blanc ou blanc / ardoise. Le prix est unique : 65 euros par taie d’oreiller Casper. La livraison se fait également en 2 à 4 jours ouvrables.

100 nuits d’essai offertes pour les draps Casper

Casper a décidé d’appliquer la même politique sur tous ses produits, ce qui n’est pas le cas chez ses concurrents. En l’occurrence, elle offre une période d’essai de 100 jours pour ses draps pendant laquelle les clients peuvent essayer sans engagement le produit. S’ils ne sont pas contents du ressenti, ils peuvent demander à Casper de le récupérer, sans aucune condition. C’est un vrai avantage puisque cela n’engage à rien, et que l’on peut vraiment juger par soi-même du confort des produits.

A noter que la marque offre régulièrement un code promo Casper sur le matelas. Les accessoires sont en revanche assez peu en réduction. Cela reste quand même un prix largement abordable quand on connait la qualité de la marque. Vous pouvez retrouver toute la boutique du fabricant directement ici :

Visiter le site

La gamme de draps Casper obtient une excellente note des utilisateurs
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *