pourquoi choisir Eve ?

Eve Sleep arrive sur vos écrans avec une campagne publicitaire

Très connue pour ses matelas aux bords jaunes, la start-up anglaise Eve Sleep compte bien accélérer la promotion de son matelas très haute qualité à prix bas. Avec beaucoup d’humour, le vendeur de matelas en ligne entend bien mettre ses produits en avant à travers différents spots publicitaires diffusés à la télévision. 

Le matelas sur vos écrans

La concurrence est rude sur le marché de la vente de matelas en ligne. De fait, afin d’y faire face et de s’imposer sur le marché, Eve Sleep a fait le choix de venir sur vos écrans via des spots publicitaires à la télévision. Depuis le 19 août 2017, vous pouvez ainsi voir quelques spots de la célèbre marque de matelas au bord jaune. Ce dernier, très apprécié par les milliers de clients qui l’ont déjà testé, fait très clairement partie des meilleurs matelas du marché.

Afin d’attaquer la rentrée sur les chapeaux de roues, Eve Sleep ne s’est pas contentée de la télévision. En effet, vous retrouverez également certaines publicités pour la marque sur les médias numériques et les différentes réseaux sociaux. Toute la compagne s’appuie sur des opérations de communication intégrée (TTL « through-the-line) et durera jusqu’à fin 2017.

 

Chaque bon jour commence par une bonne nuit

Tel est le slogan d’Eve Sleep, mis en avant à la fin de la publicité que vous pouvez découvrir ci dessus. Cette dernière a été réalisée par Tim Bullock (Blink Production) en partenariat avec M&C Saatchi Accelerator et présente parfaitement le matelas Eve Sleep avec beaucoup d’humour. On y voit un homme, légèrement de mauvaise humeur, qui, de toute évidence, a passé une mauvaise nuit. Puis entre en jeux le matelas Eve Sleep, et alors là, tout change. Le sourire revient sur le visage du jeune homme qui peut enfin dormir paisiblement sur un matelas ultra confortable acheté à prix très compétitif.

Vous pourrez y voir le matelas, livré dans son emballage rectangulaire on ne peut plus surprenant ainsi que les bords jaunes du matelas. C’est notamment cela qui fait la très grande distinction de ce matelas et qui fera que vous ne pourrez pas le louper si vous le voyez chez des amis ! Ce qui est sûr, c’est que vous ne le verrez pas en magasin. En effet, le principe même d’Eve Sleep, ainsi que ses concurrents comme Tediber, Casper, Simba,… est que la vente se fait 100% en ligne. Cela permet de réduire les coûts et donc le prix proposé au client.

Si vous souhaitez tester le matelas Eve Sleep, comme il l’est très bien précisé dans la publicité, vous avez 100 jours satisfaits ou remboursés. Si vous n’êtes pas 100% convaincus, un transporteur viendra récupérer le matelas à votre domicile, gratuitement, et vous serez entièrement remboursés. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre avis Eve Sleep ou à vous rendre directement sur le site officiel du fabricant.

Visiter le site

Eve Sleep arrive sur vos écrans avec une campagne publicitaire
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *