Matelas Emma

Emma Matelas reçoit le « Best Buy Award » décerné par Which?

Which? est une association de consommateurs anglaise qui teste des produits dans de très nombreux domaines. En juillet 2017, elle a accordé son trophée suprême, le « Best Buy award », à la start-up anglaise, Emma, une géante de la vente de matelas en ligne. Ce titre concrétise pour la jeune entreprise des années d’efforts qui lui permettent, chaque jour, de conquérir toujours plus le coeur des clients. 

Emma est Une entreprise florissante

Avec son matelas qui vous est livré dans une boite en carton étonnamment petite, Emma impressionne vraiment. Bien évidemment, ce n’est pas que sur la livraison que cette jeune start-up anglaise nous impressionne. En effet, la qualité de ses matelas et sa compétitivité prix en font un vendeur de matelas en ligne de référence, non seulement au Royaume-Uni, mais également en France et partout en Europe.

Which? a récemment testé et totalement approuvé les matelas Emma. Chaque mois, cette association de consommateurs teste des centaines de produits et délivre en suite son avis détaillé. Ce qui en ressort est on ne peut plus positif. Au sujet des matelas Emma, le commentaire qui revient le plus souvent « C’est l’un des matelas les plus durables que nous ayons testés. Même après des années d’utilisation, il ne s’affaissera pas et continuera à assurer son maintien comme au premier jour…donc si vous aimez le confort qu’il vous offre lors de vos premières nuits, vous pouvez dormir sereinement en sachant que cela continuera pendant des années sans perdre en confort. »

« Best BUY award »

Seulement les meilleurs produits testés par Which? reçoivent le précieux césame du « Best Buy Award ». En effet, il a pour but de récompenser les sociétés (et les produits, dans le cas des sociétés, qui, comme Emma, ne proposent qu’un seul produit) qui offrent vraiment des produits de qualité. Les tests qui ont été conduits sur le matelas Emma ont permis de constater la très grande qualité du produit, et ce, même après une simulation d’usure de 10 ans. Quand on sait que l’on passe 1/3 de notre vie à dormir, il est vraiment très important de trouver le matelas qui nous permet de dormir correctement.

Which Best Buy Emma Matelas

Marc-René Simon, le PDG de Emma a notamment déclaré au sujet de ce trophée « Je suis très heureux et excité d’avoir reçu ce titre de la part de Which?, positionnant les matelas Emma bien devant tous ses concurrents en Angleterre ». Les matelas Emma avait déjà reçus d’autres récompenses similaires en France et aux Pays Bas, mais pas encore dans son pays d’origine, l’Angleterre.

Le créateur d’Emma Mattress, Max Laarmann ajoute également « Emma a été créé parce que j’avais énormément de difficultés à trouver le bon matelas. J’ai donc souhaité simplifier le processus d’achat tout en offrant un produit de qualité qui fait véritablement ce qui est écrit sur le label, c’est-à-dire améliorer le sommeil des utilisateurs. C’est très gratifiant d’avoir été récompensé par Which? ».

Vous pouvez consulter notre comparatif de matelas en ligne ici.

Emma Matelas reçoit le « Best Buy Award » décerné par Which?
5 (100%) 1 vote[s]