Emma Kids

Emma Kids : les matelas enfant sont disponibles !

Il n’y a pas d’âge pour profiter d’un bon lit douillet bien confortable. En effet, à l’instar de Tediber, la jeune start-up allemande, Emma, propose également deux matelas pour les tout petits. Tout comme son matelas pour adulte, on retrouve un seul canal de distribution, internet, et une qualité irréprochable. Sans plus attendre, découvrez le matelas enfant Emma Kids. 

Un confort pour votre bout de chou

Ce n’est pas parce qu’on a pas encore l’âge d’avoir un grand matelas qu’on a pas le droit à un matelas confortable. En effet, Emma souhaite non seulement s’attaquer aux matelas pour adultes, mais également ceux pour les plus petits, âgés, entre autre, de 0 à 7 ans. Pour se faire, elle propose deux matelas disposant de la même technologie que ses matelas adultes que vous pouvez découvrir dans notre avis Emma.

Les matelas adultes offrent confort et rapport qualité prix exceptionnels afin de vous permettre de dormir dans les meilleures conditions, pendant plus de 10 ans. L’offre de matelas pour les adultes est extrêmement large. En effet, vous avez 13 tailles différentes à votre disposition afin de forcément trouver votre bonheur.

Pour les tout petits, le choix est, de toute évidence, un peu plus limité. En effet, vous aurez le choix entre deux tailles : le 60*120cm à 179,00€ ou le 70*140cm à 199€. Bien que cette tarification semble assez élevée pour un matelas pour enfant, elle demeure, en réalité, assez correcte si l’on prend en compte la qualité du produit ainsi que tous les services qu’il y a derrière.

Matelas enfant Emma

100 jours pour valider Emma Kids !

C’est votre enfant qui vous dira, si oui ou non, il souhaite garder le matelas Emma. En réalité, ce n’est pas sûr qu’il pourra communiquer si il est vraiment tout petit, mais vous comprendrez vite si il l’aime ou pas. Si vous n’arrivez pas à dormir de la nuit car votre bout de chou n’est pas profondément endormi dans ses rêves, vous pouvez renvoyer votre matelas, sous 100 jours, sans aucun frais. Vous toucherez alors le remboursement intégral du matelas. Si il fait de beaux rêves et vous permet, à vous aussi, de passer de bonnes nuits, c’est certainement qu’il l’a adopté !

Tout comme pour les matelas adultes, le délais de livraison est de l’ordre de 3 à 5 jours. Bien évidemment, nous ne pouvons que rappeler que la livraison est, une nouvelle fois, parfaitement gratuite. Tester le matelas pour enfant Emma Kids ne vous coûtera absolument rien si votre petit ne l’aime pas. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre avis complet Emma. Vous pouvez également découvrir notre comparatif matelas où vous découvrirez les différents concurrents, dont, notamment, Tediber, qui, lui aussi, propose deux matelas pour les enfants en bas âge.

Visiter le site

Emma Kids : les matelas enfant sont disponibles !
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *