casper american airlines

Casper équipe les vols American Airlines avec sa literie

Voilà un partenariat qui devrait réjouir les grands voyageurs ! Alors que la qualité de la literie dans les avions n’est pas réputée pour être de grande qualité, American Airlines a décidé de s’associer avec Casper pour fournir des accessoires de sommeil d’un niveau digne de la First, de la Business Class et de la Premium Economy. L’annonce a été faite au courant du mois de septembre 2017, à l’occasion de la journée des investisseurs d’American Airlines.

casper american airlines

Casper équipe la First, Business et Premium Eco

Dès le début du mois de décembre, les passagers voyageant en First, Business Class ou Premium Eco de certains vols American Airlines auront la chance de profiter de la literie Casper. Réputé pour être le plus grand fabricant de matelas en ligne (et universels) dans le monde, Casper équipera les places premium d’un matelas, d’une couette, d’une couverture de jour, d’un coussin classique et d’un coussin lombaire, d’un pyjama et même de mules. Ce type d’accessoires a longtemps été réservé à la First class, il semblerait qu’American Airlines a décidé d’appliquer ce niveau de qualité aux autres passagers premiums également. On appréciera une nouvelle fois la créativité de Casper qui s’engage encore plus à assurer la qualité du sommeil des gens.

Ci-dessous, vous pouvez voir la vidéo du partenariat Casper x American Airlines :

American Airlines a effectué un test concluant

Pour réaliser tous ces accessoires, Casper a utilisé son large département de R&D pour mettre au point des produits parfaitement adaptés au voyage. La compagnie aérienne American Airlines a ensuite testé ces produits en situation réelle sur le vol Los Angeles – Auckland, en Nouvelle Zélande. Les retours ayant été positifs, le groupe a décidé d’offrir ce niveau de service à plus grande échelle.

casper american airlines

Dans le communiqué American Airlines qui a été réalisé à cet effet, on apprend que l’offre d’accessoires pourrait varier d’un vol à un autre. Si ce sont principalement les lignes long-courriers qui seront équipées de la literie Casper, certains vols locaux offriront le même niveau de qualité. Voici les lignes intérieures qui offriront les accessoires Casper aux voyageurs premiums :

  • Boston (BOS) – Los Angeles (LAX),
  • New York (JFK) – Seattle (SEA),
  • Miami (MIA) – Seattle (SEA),
  • Miami (MIA)– San Francisco (SFO),
  • Liaisons vers Hawaii,
  • Liaisons vers le nord de l’Amérique du Sud

Pour en savoir plus sur cette opération, vous pouvez consulter notre avis Casper ici, ou bien directement vous rendre sur le site officiel du fabricant en utilisant le lien ci-dessous :

Visiter le site

Casper équipe les vols American Airlines avec sa literie
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *