drap simba fresh fit

Simba Fresh Fit : le drap qui conviendra à votre lit bébé

La marque de literie en ligne Simba a décliné toute sa gamme de produits pour les bébés : au delà de son matelas emblématique, c’est également un drap pour lit bébé qui est disponible. Baptisé Simba Fresh Fit, celui-ci est parfaitement adapté aux besoins des nouveaux nés. Deux modèles sont disponibles selon le format du matelas.

Simba a développé toute une gamme pour bébé

Chez Simba, on pense aux adultes mais aussi aux enfants. La raison est simple : la plupart des clients de la marque sont des jeunes, qui sont en âge d’avoir des enfants. En effet, acheter un matelas en ligne n’est pas forcément dans les habitudes des générations plus anciennes (quoi que), c’est donc auprès d’une jeune clientèle dynamique que les ventes se développent. Le matelas du litier appartient d’ailleurs aux meilleures marques de matelas en mousse à mémoire de forme du marché.

Par conséquent, Simba a voulu donner l’opportunité à ses clients d’acheter un matelas Simba pour leur bébé. Deux formats sont disponibles : 60x120x10 cm, ou 70x140x10 cm selon la taille de l’enfant. Pour compléter cette offre, le litier britannique a décidé de rajouter dans sa gamme un drap nommé « Simba Fresh Fit » qui permet de protéger ce matelas.

Celui-ci est aussi bien compatible avec les matelas bébé de chez Simba que toute autre marque disponible sur le marché. Il faut simplement s’assurer que le format du matelas est compatible avec la taille de ces draps Simba.

Le drap Simba Fresh Fit est ultra doux

Il faut savoir que par défaut, le matelas pour bébé Simba intègre une housse de protection pour éviter les incidents. Cependant, il est quand même plus agréable de rajouter un drap par dessus afin d’avoir une surface encore plus douce pour dormir.

C’est là qu’intervient donc le matelas Simba Fresh Fit, disponible en deux tailles : 60×120 cm à 35€, our 70×140 cm à 40€. Ce drap a été imaginé pour offrir un maximum de confort au bébé avec une composition à 100% en coton doux. La couche est respirante et elle est imperméable pour éviter tout incident. Quand on connait la qualité des produits Simba, ce drap pour bébé a vraiment tout pour plaire.

Au niveau du nettoyage, la marque recommande un lavage en machine à 40°C ainsi qu’un séchage à basse température. Cela permet de protéger et conserver le drap Simba Fresh Fit le plus longtemps possible, sans qu’il ne perde de sa douceur.

Vous pouvez retrouver tous les détails sur le site de Simba :

Visiter le site

Simba Fresh Fit : le drap qui conviendra à votre lit bébé
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *