Emma Matelas

Un showroom Emma Matelas pour chaque personne intéressée

Les marques des meilleurs matelas en ligne s’appuient toutes sur le même modèle : elles font totalement abstraction des boutiques physiques afin de pouvoir réduire un maximum le coût des matelas commercialisés. Emma Matelas applique ce principe, et par conséquent n’a pas de showroom dédié. En revanche, elle accepte de livrer un matelas au domicile des personnes intéressées pour que ces dernières puissent tester pendant 100 jours le produit.

Emma Matelas s’invite chez le client

Emma Matelas transforme votre chambre en showroom. Plutôt que de tester l’espace de quelques minutes un matelas dans une boutique de literie sans vraiment avoir une idée précise du confort de celui-ci, pourquoi ne pas l’avoir chez soi pour réaliser un test pendant plusieurs nuits ? C’est justement ce que propose Emma Matelas : la marque allemande envoie directement le produit chez le prospect, qui peut ensuite l’essayer pendant 100 jours.

S’il est satisfait au bout de la période, il peut conserver le matelas. S’il n’est pas complètement convaincu par les résultats, il doit simplement notifier Emma Matelas qui viendra le récupérer (par l’intermédiaire d’un livreur) sans aucune négociation, et en l’état. Que ce soit la livraison ou le retour, tout est gratuit chez Emma, ce qui rend l’expérience encore plus agréable.

Mieux qu’un showroom, une expérience réelle

Par rapport à un niveau de qualité donné, les matelas vendus uniquement en ligne sont en moyenne 2 à 3 fois moins onéreux que les mêmes matelas vendus en magasin. La qualité du matelas Emma est évidemment bien là : le couchage a été élu produit de l’année 2018, et il a même obtenu la meilleure note du classement UFC Que Choisir parmi des dizaines de matelas analysés sur le marché français.

En faisant de son domicile un showroom, le prospect du matelas Emma pourra vraiment tester le confort du produit, en particulier pendant une nuit entière. Il pourra sentir la rigidité du matelas, sa respiration, la qualité de la mousse à mémoire de forme ou encore les vibrations d’un éventuel partenaire. Comme vous pouvez le voir dans notre avis sur le matelas Emma, le produit nous a vraiment convaincu, et la période d’essai de 100 jours « satisfait ou remboursé » est un excellent moyen de le conformer – sans aucun risque.

Visiter le site

Un showroom Emma Matelas pour chaque personne intéressée
3.3 (65%) 4 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *