Retours et garantie Casper

Le retour du matelas Casper est gratuit et rapide

Le numéro 1 mondial de la vente de matelas en ligne ne l’est pas devenu par hasard. En effet, en plus de proposer des matelas incroyablement confortables et bien pensés, Casper assure un service client d’un niveau vraiment supérieur. Vous pourrez notamment apprécier ce service client si jamais vous n’êtes pas satisfait de votre matelas après 100 jours ou pour utiliser la garantie de votre matelas. 

100 jours pour faire votre retour

Chez Casper, vous avez la possibilité de tester gratuitement votre matelas pendant 100 jours. Enfin, en réalité, ce n’est pas vraiment cela. En effet, vous devrez payer votre matelas puis vous pourrez le tester pendant 100 jours dans votre chambre. Si vous n’êtes pas satisfait, rien de plus simple : contactez le support client Casper et demandez votre remboursement. Un transporteur viendra gratuitement récupérer votre matelas à votre domicile et il sera donné à un organisme de bienfaisance. Ce comportement est semblable à celui de la société française Tediber, qui donne ses matelas qui lui reviennent à Emmaüs.

Tout est parfaitement gratuit dans le processus de retour et c’est cela qui fait vraiment la force de Casper. En effet, sans cette solution, les clients hésiteraient beaucoup plus à commander un matelas chez Casper. En plus de cela, vous aurez la possibilité de payer votre matelas (et/ou oreiller-housse) en 3 voire 4 fois sans frais. Il n’y a vraiment aucune raison d’hésiter pour tester l’un des meilleurs matelas du marché. Bien que son prix ne soit pas donné, il demeure tout à fait correcte si l’on compare à des matelas offrant de telles performances. En effet, dans certains commerces physiques, un tel matelas vous coûterait plus de 2.000 euros. Chez Casper, vous vous en sortirez pour 600 euros environ, pour un grand matelas double.

La garantie chez CASPER

Si déjà plus de 400.000 matelas ont été vendus dans le monde par cette start-up américaine créée en 2013, c’est également car elle offre une excellente garantie sur ses matelas. En effet, vous pourrez faire jouer cette dernière pendant 10 ans si jamais le mousse se détériore par exemple. Si un tel problème vous arrive, une nouvelle fois, ayez le réflexe service client ! Ce dernier vous répond en quelques secondes à peine sur la page internet de Casper et vous offrira une solution dans les plus brefs délais.

Pour découvrir toutes les forces (et les rares faiblesses) de ce fabricant et vendeur de matelas en ligne, nous vous invitons à lire notre avis Casper dans lequel nous traitons tous les points dans les moindres détails.

Visiter le site

Le retour du matelas Casper est gratuit et rapide
4.3 (86.67%) 3 votes