Poids Maximum matelas Emma

Quel est le poids maximal optimal pour le matelas Eve ?

Eve continue sur sa lancée en proposant toujours plus de produits et une offre de plus en plus complète. Il y a quelques semaines, les habits de nuit s’ajoutaient à sa collection suite à son partenariat avec la marque de vêtements Folk. Cependant, son produit phare demeure son matelas aux bords jaunes bien connus. Quel est le poids maximal conseillé pour l’utilisation optimale du matelas Eve ? Nous vous donnons la réponse livrée par le service client. 

114kgs maximum

Le poids maximal conseillé pour utiliser le matelas Eve de manière optimale est de 114kgs. En réalité, comme nous vous le disons toujours, il n’y a jamais de limite de poids maximale pour un matelas. Il s’agit du poids maximal conseillé pour avoir vraiment une utilisation optimale du produit. Au dessus de ce poids, il y a des risques que vous trouviez le matelas pas assez ferme ou qu’il manque un peu de soutien selon vous.

Bien évidemment, si vous faites 120kgs par exemple, vous pourrez parfaitement utiliser le matelas Eve. En revanche, si vous ne le trouvez pas suffisamment ferme, vous êtes prévenu. Pour les personnes étant un peu en surpoids, nous vous conseillons de vous tourner vers le matelas Tediber qui supporte 135kgs de manière optimale ou le matelas Casper qui n’a aucune limite de poids. Ces deux excellents vendeurs de matelas en ligne proposent une offre vraiment intéressante que nous vous invitons à découvrir dans nos avis complets sur Casper et Tediber.

Pas convaincus ? Testez le !

La meilleure façon de savoir si le matelas Eve vous correspond ou pas et si sa limite de poids maximale vous convient demeure tout de même de le tester. Et cela tombe bien puisque, comme tous les vendeurs de notre comparatif matelas en ligne, il propose une période d’essai de 100 jours satisfait ou remboursé. C’est vraiment la meilleure façon de savoir si le poids maximal optimal supporté par le matelas Eve vous conviendra ou pas.

Si vous n’êtes pas satisfait, cela ne vous coûtera pas le moindre centime. En effet, la livraison est entièrement gratuite et il en va de même pour le retour. Mieux encore, vous n’aurez même pas à bouger de chez vous car un transporteur viendra gratuitement récupérer votre matelas à votre domicile. Nous vous conseillons tout de même de tester le matelas pendant au minimum 3 semaines afin qu’il puisse s’adapter à votre morphologie et vous offrir le meilleur de son confort.

Une chose est sûre, si vous faites moins que 114kgs, vous allez vraiment apprécier tout le confort, le soutien et la respiration de ce matelas qui fait sans aucun doute partie des meilleurs du marché à l’heure actuelle…et ce, pour 650 euros en moyenne seulement !

Visiter le site

Quel est le poids maximal optimal pour le matelas Eve ?
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *