pantoufles simba

Pantoufles Simba : les pieds ont aussi le droit à leur confort

Simba ne se revendique pas comme un simple vendeur de matelas. La marque britannique se présente comme une marque « lifestyle », et elle s’engage à travailler sur le bien-être de ses clients. Au delà du matelas, Simba a déjà sorti une série d’accessoires qui assurent un confort maximal dans la chambre.

Les pantoufles viennent compléter la gamme Simba

Le matelas Simba est certainement le matelas en ligne le plus populaire du moment. Il faut dire que la société n’a pas négligé la qualité en mettant au point à l’aide d’une équipe d’experts une technologie unique qui assure un confort optimal pendant la phase de sommeil. Mais au delà de son produit phare, la marque a également développé une série d’accessoires tels qu’un spray relaxant pour le lit, ou encore les fameuses pantoufles. On retrouve évidemment aussi des produits de literie plus traditionnels tels que des sommiers, des sur-matelas ou encore des oreillers.

chaussons simba

Relaxer les points de pression

En l’occurrence, les pantoufles Simba ont pour but de « masser les points de pression » sur les pieds grâce à une série de 5 zones surélevées sur la semelle. Grâce à sa technologie, la marque veut assurer une bonne circulation du sang, une meilleure digestion ainsi qu’une relaxation musculaire optimale : tout ça dans des chaussons !

L’intérieur est composé de latex souple (et non de mousse comme la plupart des pantoufles actuellement) afin de masser le pied à chaque pas. Quant à l’extérieur, il est composé de laine pour offrir un design réussi.

Au niveau des couleurs, les pantoufles Simba sont disponibles en gris foncé et en beige – la première couleur étant plutôt destinée aux hommes, tandis que la deuxième sera mieux adaptée aux femmes. Au niveau des tailles, Simba propose un modèle qui va du 35 au 47 dans les deux couleurs. Le prix pour les pantoufles Simba est unique : 55 euros pour une paire. Pendant les soldes 2018, une réduction de 20% est appliquée; elles reviennent donc à seulement 44 euros pour une paire de chaussons. Le prix des pantoufles est finalement assez raisonnable par rapport à la qualité et le confort qu’elles apportent. Et quand on connait la qualité du matelas Simba, on peut y aller les yeux fermés pour ces pantoufles.

Vous pouvez découvrir les pantoufles Simba directement sur le site :

Visiter le site

Pantoufles Simba : les pieds ont aussi le droit à leur confort
4.3 (85%) 4 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *