oreiller microfibre eve

Oreiller microfibre chez Eve Sleep : un très bon compromis

Comme la plupart des marques de literie en ligne, Eve Sleep propose des oreillers à ses clients. Au delà de celui en mousse à mémoire de forme (un incontournable), la marque britannique offre désormais un oreiller microfibre. Il est légèrement moins cher que son homologue en mousse, et il offre un parfait équilibre entre un extérieur aéré et un rembourrage « plus ferme ».

Eve Sleep explique cette nouveauté par plusieurs raisons. Tout d’abord, un oreiller microfibre est connu pour son côté hypo-allergénique : les personnes qui sont sujettes à des allergies savent probablement que c’est donc un choix raisonnable d’opter pour un tel produit.

Un côté hypo-allergénique

Au delà de ce facteur qui pèse évidemment dans la balance, l’oreiller mesure 60 x 60 cm et il est moelleux pour le confort et possède un cœur ferme pour un soutien optimal. Au milieu, on retrouve une légère forme en V qui permette de parfaitement embrasser le cou du dormeur. La housse qui vient protéger l’oreiller microfibre Eve est elle-même en coton afin d’offrir le confort maximal à son propriétaire.

oreiller eve

Le tout est certifié aux normes OEKO-TEX® Standard Classe 2.

Au niveau des tarifs, il faut compter 49€ pour cet oreiller 60 x 60 cm en taille unique. Dans les mois qui viennent, un format rectangulaire (50 x 70 cm) devrait arriver – probablement au même prix. Cet oreiller microfibre Eve Sleep est légèrement moins cher que l’autre alternative de la marque, l’oreiller en mousse à mémoire de forme, qui lui est disponible pour 69€.

L’oreiller microfibre Eve vient avec 30 jours d’essai

Si le matelas s’accompagne d’une période d’essai de 100 jours, l’oreiller vient lui avec 30 jours de période de test. Autrement dit, l’utilisateur peut en profiter pendant 30 jours et se convaincre que le produit est à la hauteur de ses espérances. S’il n’est pas totalement satisfait, il peut alors solliciter Eve Sleep pour qu’un transporteur vienne récupérer le produit gratuitement.

Pour en savoir plus, c’est par ici :

Visiter le site

Oreiller microfibre chez Eve Sleep : un très bon compromis
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *