Matelas eve

Le matelas Eve est-il le meilleur du marché ?

Avec ses 4 couches de très grande qualité et son bord jaune bien distinctif, le matelas Eve a beaucoup fait parler de lui. En effet, il est certainement le vendeur de matelas en ligne qui a réalisé le plus de publicités à la télévision. De fait, vous avez forcément déjà du le voir sur vos écrans, avec une publicité ventant ses nombreuses qualités. La question est la suivante : le matelas Eve est-il le meilleur du marché ?

un matelas d’excellente qualité

Si Eve a réussi à s’imposer comme l’un des plus grands vendeurs de matelas en ligne au monde, ce n’est vraiment pas un hasard.  En effet, son matelas a reçu pas moins de 1596 avis avec une moyenne de 4,6/5. Vous pouvez également ajouter notre avis qui est également très positif à son sujet.

Visiter le site

Les 10 ans de garantie sont une vraie preuve de qualité pour ce matelas haut de gamme à bas prix. On notera également que si vous souhaitez profiter du confort optimal avec votre matelas Eve, vous devrez essayer de peser moins de 115kgs. En effet, il a été optimisé pour répondre parfaitement à la demande de deux dormeurs pesant chacun jusqu’à 115kgs. Au dessus de ce poids, vous pourriez peut-être être déçus par ce matelas.

Dans cette situation, vous devriez alors vous tourner vers le matelas Tediber ou le matelas Casper qui ont des limites de poids maximal bien supérieur.

Est-il le meilleur ?

Vous l’avez bien compris, notre avis sur le matelas Eve est vraiment très positif. Cependant, de là à dire que c’est le meilleur du marché, nous avons tout de même quelques doutes.

En effet, au niveau du confort et de la polyvalence à plusieurs demandes, nous avons un favoris : le matelas Simba. Ses 2500 ressors ensachés ajoutent vraiment une touche à ce matelas de très grande qualité dont le prix est quasiment identique à celui de Eve.

Malgré tout, si il n’est pas le meilleur matelas du marché, le matelas Eve vaut tout de même bien le détour et vous ne pourrez qu’apprécier son confort. Dans tous les cas, si vous avez des doutes, vous pouvez toujours le tester pendant 100 jours. Et oui, la période satisfait ou remboursé 100 jours vous permet de le tester sans prendre le moindre risque. Ainsi, vous saurez si il est pour vous le meilleur matelas ou non. Chaque dormeur est unique, de fait, les goûts peuvent varier et il nous est impossible de vous dire si oui ou non, le matelas Eve est le meilleur du marché en 2017.

Visiter le site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *