Matelas Eve Premium

Matelas Eve Premium : que penser de ce couchage de luxe ?

Eve Sleep est une entreprise britannique cotée en bourse qui est spécialisée sur la literie. L’une de ses particularités est qu’elle ne vend ses produits qu’en ligne, y compris son dernier matelas Eve Premium. Si sa gamme se composait à l’origine d’un seul matelas, Eve a depuis diversifié son offre pour répondre à une clientèle plus large.

Eve Premium : un matelas pour les grands budgets

Beaucoup de marques en ligne se vantent d’avoir un matelas universel qui corresponde à peu près à tous les profils. Dans la réalité, c’est un peu plus compliqué que ça : les gens attendent plus ou moins de fermeté sur leur matelas, et surtout ils n’ont pas les mêmes budgets. C’est pour cela que Eve Sleep a développé sa gamme avec désormais 3 matelas : Eve Premium, Eve Hybrid et le fameux Eve Classic qui est son best seller – et qui a fait tout sa notoriété.

Plus on vieillit, plus on accorde généralement de l’importance à son matelas. En effet, on se rend compte que le sommeil est précieux, et qu’il est aussi très important de reposer ses articulations. Par conséquent, on est aussi plus enclin à investir davantage dans un matelas. Avec ce nouveau couchage Eve Premium, il est possible de prétendre à un matelas haut de gamme avec un prix qui reste encore assez accessible.

Matelas Eve Premium

Un matelas deux fois moins cher qu’en boutique

C’est le grand argument de la plupart des fabricants de matelas qui se vendent exclusivement en ligne. En effet, en limitant les canaux de distribution, et en évitant le stockage dans des boutiques physiques (aux loyers exorbitants), elles peuvent répercuter leurs économies sur le prix final du matelas. De cette manière, un client payerait entre 2 et 3 fois moins cher sur internet un matelas de la même qualité qu’il aurait pu acheter dans une boutique. C’est aussi le cas pour le matelas Eve Premium.

Ce dernier est probablement le meilleur matelas de la marque, mais c’est aussi le plus cher. Par rapport à son incontournable Eve Classic, le nouveau Eve Premium rajoute une couche supplémentaire (4 contre 3 pour le Eve Classic) avec notamment deux couches avec des particules de graphite pour combattre la chaleur. Vous n’avez aucun risque d’avoir chaud, le matelas Eve Premium permet de ventiler la chaleur. Avec cette couche supplémentaire, il est logique que le matelas soit encore un peu plus épais puisqu’il fait 28 cm – contre 25 cm pour le Classic, et même 18 cm pour le Eve Hybrid.

Le matelas Eve Premium est donc le haut de gamme de la marque, mais elle sait pertinemment qu’il ne conviendra pas à tous les profils. En effet, le format 140 x 200 cm est disponible pour un prix de 899€, contre seulement 649ô pour le Eve Classic. C’est donc un budget supplémentaire qu’il faut pouvoir sortir – mais c’est largement justifié. Un tel matelas vendu dans une boutique traditionnelle coûterait probablement près de 2 000€. C’est donc une économie importante que l’on peut réaliser en achetant ce couchage chez Eve Sleep.

100 nuits d’essai pour le Eve Premium

Dernier point technique du matelas, une housse matelassée qui permet non seulement d’offrir un design encore plus séduisant, mais aussi de rajouter une couche de confort pour les dormeurs.

Pour ceux qui seraient intéressés par ce matelas Eve Premium, mais qui ne savent pas encore si un tel budget est pertinent, ils peuvent toujours profiter de l’offre de 100 jours d’essai. Pendant cette phase, ils peuvent tester le matelas pendant 100 nuits et se convaincre eux mêmes du confort procuré par ce dernier. S’ils ne sont pas entièrement convaincus, ils peuvent demander à un livreur de venir le récupérer sans aucun frais.

Vous pouvez retrouver toute l’offre Eve Sleep, et le Eve Premium ici :

Visiter le site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *