Matelas pas cher

Quel matelas acheter pendant le Black Friday ?

Avec près de 800 millions d’euros de CA réalisés en France l’an dernier en une seule journée, le Black Friday est toujours LE jours tant attendu, à la fois par les vendeurs et les acheteurs. Si vous vous demandez quel matelas acheter pendant la Black Friday, nous allons essayer de vous donner quelques pistes. Bien évidemment, le meilleur comportement à adopter est de se tourner vers des vendeurs qui proposent des réductions généreuses. 

Les matelas en ligne

En temps normal, les vendeurs de matelas en ligne se montrent déjà très compétitifs sur leur prix. Pendant le Black Friday, ils mettent la barre encore plus haute avec des réductions qui ne pourront que vous motiver à enfin acheter votre matelas en ligne chez Simba, Eve, Emma ou encore Casper.

Rappelons que le principe des vendeurs de matelas en ligne est on ne peut plus simples. En effet, vous ne pourrez les acheter que en ligne. Ainsi, le prix est beaucoup plus intéressant pour les clients grâce à une baisse des coûts du côté du vendeur. En moyenne, un matelas en ligne d’un des vendeurs présents dans notre comparatif vous coûtera 650 euros pour un 140x200cm. Pendant le Black Friday, vous allez pouvoir vous rapprocher de 500 euros pour les meilleures offres promotionnelles.

Visiter Emma

Pourquoi acheter un matelas en ligne ?

Acheter un matelas en ligne pendant le Black Friday est une excellente décision ! En effet, les avantages d’une telle démarche sont nombreux.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, acheter son matelas en ligne n’est absolument pas synonyme d’abandon et de mauvais service client. C’est d’ailleurs tout le contraire ! Afin de s’imposer sur un marché dominé par les grandes marques traditionnelles depuis 30 ans, ces nouveaux vendeurs 2.0 ont du proposer quelque chose d’innovant doté d’un service client premium.

Ainsi, vous aurez par exemple un support client joignable 7j/7 chez Simba ou chez Eve, chose que vous n’auriez jamais avec un vendeur de matelas traditionnel. De surcroît, ils ne vous offrent pas 5, pas 7, mais 10 ans de garantie sur votre matelas…de quoi voir venir quelques imperfections éventuelles. Rappelons également que vous aurez 100 jours satisfait ou remboursé que vous choisissiez le matelas Eve, Emma, Simba, Casper ou Tediber.

Parmi les nombreuses promotions pour le Black Friday pour acheter votre matelas, on peut notamment citer les 150 euros chez Eve, 20% de réduction chez Emma ou encore 75 euros de réduction chez Simba.

Si vous hésitiez à acheter un matelas en ligne, le Black Friday est LE moment pour passer à l’acte !

Visiter Simba

Découvrez ci-dessous les meilleurs codes promotionnels du moment :

Quel matelas acheter pendant le Black Friday ?
5 (100%) 1 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *