surmatelas bébé Eve

Eve Sleep : un surmatelas bébé sleepdry™ pour mieux protéger

Eve Sleep est la marque de literie en ligne qui propose le plus grand choix d’accessoires pour le sommeil. Au delà de son fameux matelas aux contours jaunes, la marque anglaise a également sorti un matelas pour bébé. Et désormais un surmatelas bébé baptisé Sleepdry qui offre un niveau de sécurité maximum.

Le surmatelas bébé Sleepdry élimine l’humidité

Eve Sleep est une marque de literie qui a le vent en poupe, et qui enregistre une croissance tonitruante dans l’Hexagone. La marque a non seulement sorti un matelas pour bébé, mais elle vient également d’annoncer l’arrivée d’un surmatelas bébé baptisé Sleepdry. Celui-ci est compatible avec tous les petits matelas du marché qui respectent l’un de ces deux formats : 60 x 120 ou 70 x 140 cm (formats standards).

Au niveau des prix, on ne peut pas vraiment aujourd’hui comparer le surmatelas bébé d’Eve Sleep puisqu’aucun concurrent ne propose ce produit. Le petit format est vendu 45 euros, tandis que le grand modèle est vendu 60 euros. L’utilité d’associer ce surmatelas Sleepdry avec le matelas bébé Eve est assez limité puisque ce dernier intègre d’office une housse de protection. Il faut donc l’imaginer davantage avec d’autres matelas de moins bonne qualité.

La membre imperméable Eve Sleepdry 100% polyuréthane a été imaginée pour éviter les nombreux soucis que l’on pourrait avoir avec les bébés, et leur offrir une fraîcheur optimale avec un système d’aération. Ainsi, adieu l’humidité ! Fabriquée en Autriche, la housse est lavable en machine à 60°C et nécessite un séchage à l’air libre par la suite. Le tissu est quant à lui du 100% polyester, et certifié sans produit chimique.

Pour en découvrir davantage sur toute la gamme de produits d’Eve Sleep, vous pouvez directement vous rendre sur le site officiel de la marque en utilisant le lien ci-dessous. Vous pouvez régulièrement retrouver un code promo Eve sur leur site officiel, ce qui vous permettra de faire quelques économies lors de vos achats.

Visiter le site

Eve Sleep : un surmatelas bébé sleepdry™ pour mieux protéger
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *