matelas eve chaud

Comment le matelas Eve Sleep évite la sensation de chaud

Comme la quasi-totalité des matelas universels en ligne, le matelas proposé par la société anglaise Eve Sleep est composé de mousse à mémoire de forme. Pour autant, la sensation de chaud est entièrement évitée grâce à une technologie développée par Eve et qui permet de faire circuler l’air à l’intérieur du couchage.

Un matelas aéré par une couche respirante

Quand on évoque la mousse à mémoire de forme, certaines personnes critiqueront en disant qu’elle tient chaud. Il est vrai qu’elle peut tenir chaud (surtout pour les personnes qui transpirent) et elle est considérée comme étant thermo-sensible. Pour autant, il faut également reconnaître que c’est l’une des meilleures technologies pour les matelas, et que cela offre un confort inégalé.

Pour offrir le confort maximum avec un maximum de fraicheur, la marque de matelas Eve Sleep a trouvé une solution pour faire circuler l’air dans le matelas et ainsi aérer la couche de mousse à mémoire de forme. Le pari est réussi grâce à une couche qui vient se placer au dessus de la couche à mémoire de forme et qui a été baptisée EveComfort.

Eve a développé la technologie EveComfort

Cette dernière couche offre un rebond parfait (sans pour autant avoir la sensation désagréable de s’enfoncer dans de la mousse à mémoire de forme) tout en faisant circuler l’air. Selon les recherches réalisées par Eve Sleep, cette couche EveComfort est 30 fois plus respirante qu’une mousse à mémoire de forme classique.

evecomfort

Grâce à la composition de cette couche intermédiaire, le dormeur évitera toute sensation de chaud ainsi qu’une éventuelle sensation d’humidité. Autant d’avantages que l’on retrouve chez certains concurrents à l’instar d’Emma Matelas qui a introduit la technologie Airgocell qui permet également d’aérer le matelas. Casper a introduit une couche d’alvéoles, et Simba a développé la technologie Simbatex.

100 nuits d’essai pour s’en convaincre

Pour les plus sceptiques, Eve Sleep a une promesse qui vous fera craquer : la marque s’engage à livrer gratuitement le matelas chez soi, et offrir ensuite 100 nuits d’essai. A tout moment, le dormeur peut renvoyer son matelas gratuitement s’il n’est pas satisfait. C’est probablement le meilleur moyen de pouvoir tester si le matelas dégage une sensation de chaud ou non.

A l’heure actuelle, il n’y a pas de code promo Eve Matelas. En revanche, il faut savoir que la marque propose des prix qui sont 2 à 3 fois moins élevés qu’un matelas de qualité similaire en magasin. Cela est du au fait qu’Eve Sleep n’ait pas de frais de stockage dans une boutique (tout se fait par internet), et parce qu’elle livre directement de l’usine au client final.

Pour en savoir plus, voici le site officiel :

Visiter le site

Comment le matelas Eve Sleep évite la sensation de chaud
2.7 (53.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *