soldes matelas

Soldes d’été : matelas en ligne en promotion jusqu’à -25%

Pour les soldes d’été 2018, les marques de matelas en ligne n’ont pas fait dans la demie mesure. La quasi-totalité d’entre elles offrent de sérieuses réductions sur tous leurs produits phares. Que ce soit Emma, Eve, Casper ou encore Simba, on retrouve de belles offres pour cette période de promotions à travers la France. Nous vous avons fait le tour des remises que l’on peut retrouver actuellement chez les différents e-commerçants.

Emma Matelas : leader des promos pour les soldes

Une nouvelle fois, Emma Matelas se distingue de la concurrence pour ces soldes 2018. La marque allemande qui se revendique comme le leader en Europe avec plus de 200.000 matelas écoulés depuis 2015 offre une généreuse remise pour les soldes d’été.

Emma Matelas

En l’occurrence, ce sont nos lecteurs qui bénéficieront en exclusivité d’une réduction de 25% avec le code promo MEILLEURM25 sur toute sa boutique, y compris son matelas. Actuellement, et pendant la période de soldes d’été, Emma se contente de communiquer sur son site sur un code à -20%, SOLDES20. Autant donc profiter de la remise accordée à nos lecteurs, en utilisant le lien ci-dessous :

Visiter Emma

Pour rappel, Emma Matelas offre toujours une période d’essai de 100 jours, même pendant la période de soldes. Autrement dit, le client peut essayer sans engagement le matelas chez lui pendant 100 nuits. S’il n’est pas content du résultat, il peut demander à un transporteur Emma de venir le récupérer gratuitement, selon l’agenda qui lui convient. A noter que le matelas Emma a également été élu « Produit de l’année 2018 » dans sa catégorie, ainsi que « meilleur matelas » par l’association indépendante UFC Que Choisir.

Eve Sleep offre 20% sur toute sa boutique

La marque britannique Eve Sleep, connue pour son célèbre matelas en ligne aux rebords jaunes, offre aussi une très belle promotion pendant ces soldes d’été 2018. En l’occurrence, c’est 20% sur toute la boutique qui est actuellement offert. On appréciera de savoir que Eve Sleep est la marque de literie en ligne qui offre la plus grande diversités de produits pour le sommeil, c’est largement apprécié.

Pendant les soldes, c’est le code promo SOLDES18 qui permet d’obtenir 20% sur la boutique jusqu’au 7 août 2018. Un code promo exclusif pour nos lecteurs, MEILLEUR18, permet également d’obtenir une réduction similaire, pendant toute l’année.

Visiter Eve Sleep

Soldes été 2018 Eve Sleep

Casper offre 15% sur sa literie

Autre acteur incontournable de la literie en ligne, Casper. Précurseur sur le marché du matelas sur internet, et leader mondial de l’activité, la marque a également décidé de faire un généreux geste pendant les soldes d’été 2018. En l’occurrence, c’est 15% de remise sur toute la boutique qui est offerte avec le code SOLDES15.

Casper est une marque de matelas très fiable, et comme Eve et Emma, elle offre une période d’essai de 100 jours sur son matelas. Mais contrairement aux autres, Casper offre aussi une période d’essai sur tous les autres produits de sa boutique, sans exception : oreiller, draps, protège-matelas ou encore lit pour chien. Autant de produits qui sont tous d’excellente qualité, et Casper sait pertinemment que les clients seront pour l’archi-majorité très satisfaits.

A noter que nos lecteurs bénéficient aussi en exclusivité d’un code promo d’un montant fixe de 15%, pour tout achat (MEILLEUR15), jusqu’à fin août. Vous devez l’activer au moment de la finalisation de la commande.

Visiter Casper

Simba offre deux oreillers à gel rafraichissant en juillet

Simba est un matelas techniquement plus compliqué que la plupart des concurrents, puisqu’il inclut également une couche de ressorts ensachés (cf. notre comparatif de matelas en mousse à mémoire de format).

Soldes Simba

La marque britannique est cependant beaucoup plus discrète sur les promotions puisque ce sont simplement 2 oreillers avec un gel rafraichissant qui sont offerts pour l’achat d’un matelas classique (hors matelas pour bébé). Pour cela, il faudra utiliser le code JUIL18. A noter qu’elle offre en continue des « packs » qui permettent d’économiser sur l’achat de plusieurs produits de la marque. Un bon moyen pour ceux qui souhaitent renouveler toute leur literie d’un coup (conseillé).

La marque offre elle aussi une période d’essai de 100 jours, vous pouvez retrouver tous les détails sur l’offre en cours directement sur le site officiel de Simba ici :

Visiter Simba

Fidèle à sa politique, Tediber garde le même prix

Depuis sa création, la marque française a toujours décidé de garder le même prix pour son produit. Tediber n’offre donc jamais de réduction pendant les soldes, il faudra donc s’y habituer. Elle a d’ailleurs détaillé sur son site les raisons de sa politique de prix. Parmi les arguments qui justifient l’absence de réduction, on retrouve : « tous les clients devraient payer le même prix pour le même produit » – par souci d’équité. Autre argument : « Notre produit est le même toute l’année, nous ne changeons pas de collection chaque saison et n’avons pas de stocks obsolètes à écouler. Nous n’avons donc pas besoin de faire des soldes ».

Vous pouvez retrouver leur offre ici :

Visiter Tediber

Soldes d’été : matelas en ligne en promotion jusqu’à -25%
3.7 (73.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *