soldes matelas

Soldes 2019 : Matelas, oreiller et couettes en promotion jusqu’à -40% ici

Comme chaque année, les soldes d’hiver sont une occasion pour acquérir un matelas, des oreillers ou encore des couettes avec un tarif défiant toute concurrence. Les plus grandes marques de literie en ligne comme Emma Matelas ou Simba offrent de très belles promotion sur leurs couchages qui ont été récompensés par de nombreux organismes.

Emma Matelas explose les soldes d’hiver

Une fois n’est pas coutume, c’est le leader français Emma Matelas qui se distingue pendant cette période de soldes. Il faut savoir que la société allemande a mis au point un matelas qui a remporté de nombreux trophées à travers toute l’Europe, y compris en France. Le matelas Emma a été élu « produit de l’année » en 2018 et 2019, et il a surtout obtenu la première position du classement UFC Que Choisir pour la seconde année consécutive.

Emma Matelas

Pour ces soldes, le matelas Emma est affiché en promotion de 35% sur le site du marchand. Nous avons cependant négocié un partenariat avec la société qui offre à nos lecteurs une remise supplémentaire pendant les soldes : c’est donc 36% de remise sur le matelas Emma qui sont offerts à tous nos lecteurs entre le 9 janvier et le 15 janvier 2019 pour les soldes. Il faudra pour cela utiliser le code promo MEILLEURM36 afin d’activer la réduction.

Ce qui est intéressant avec cette remise Emma Matelas pour les soldes, c’est que le fabricant ne limite pas les produits qui sont en réduction. C’est vraiment 36% de remise sur tout le panier qui sera appliqué. Cela peut aussi bien inclure le matelas que les oreillers ou encore les protège-matelas et le sommier.

Dans tous les cas, ces soldes sur Emma Matelas n’enlèvent pas la période d’essai pour les clients : ils pourront toujours tester sans risque et sans engagement le matelas chez eux pendant une période de 100 jours. S’ils ne sont pas satisfaits, ils pourront alors demander à un transporteur de récupérer gratuitement le produit et se faire intégralement rembourser.

Obtenir le code MEILLEURM36

Le matelas Simba dans le peloton des soldes

Comme chaque année, un autre grand artisan des soldes pour les matelas en ligne n’est autre que Simba Matelas. La marque de matelas britannique offre elle aussi de très belles réductions sur ses produits. Comme vous pourrez le voir sur le site du fabricant, c’est jusqu’à 33% de remise sur certains produits qui ont été marqués comme en solde.

Chez Simba Matelas aussi, comme chez tous les autres fabricants, vous bénéficierez de la période de 100 jours d’essai qui permet de ne pas s’engager sans avoir testé le produit. En pouvant tester le produit de manière simple chez soi, dans une situation réelle, c’est beaucoup plus convaincant que dans une boutique traditionnelle de literie.

Visiter Simba

Eve et Casper emboitent le pas

Les marques britanniques et américaines Eve et Casper appartiennent également à notre top préféré des marques de literie en ligne. Les deux sociétés ont réussi à positionner leur matelas juste derrière celui de Emma dans les tests menés par l’UFC Que Choisir et par le jury du « Produit de l’année ».

Chez Eve Sleep, les promotions s’élèvent à 20% avec le code HIVER20, jusqu’au 18 janvier. La marque de matelas reste toujours fidèle à la période de 100 jours d’essai pendant laquelle les clients peuvent tester sans engagement le produit chez eux. On notera que ce n’est pas que le matelas Eve qui est en promotion pendant les soldes – mais également tous les autres accessoires pour le sommeil. La marque est connue pour être celle qui possède la plus grande offre en ligne, et cela mérite d’être souligné. Vous pouvez retrouver toutes les soldes ici :

Visiter Eve

Casper est le leader mondial des matelas en ligne, et aussi le précurseur sur ce marché. La société américaine n’hésite pas à participer comme chaque année aux soldes en offrant de très belles réductions sur ses couchages. En ce moment, Casper offre de belles remises sur toute sa boutique et donc ses matelas Original et Essentiel. Vous pouvez retrouver toutes les remises pour les soldes sur le matelas Casper ici :

Visiter Casper

Le français Tediber ne fait pas de promotions

Tediber a une politique tarifaire très particulière, et la marque française n’a jamais fait de soldes sur son matelas. En effet, elle juge que son produit est facturé au bon prix, et qu’il n’y a donc aucune raison de baisser le prix avec des codes promos à gogo. La société ne veut pas se lancer dans une guerre des prix comme on peut l’observer entre les différents fabricants de matelas présentés ci-dessous.

Si la marque Tediber ne préfère pas s’attaquer aux tarifs pour gagner en parts de marché, elle préfère s’installer dans la durée en ayant un modèle économique viable qui lui permette d’être rentable lorsqu’elle vend un matelas. C’est un choix largement respectable, et la marque s’en sort d’ailleurs très bien. Comme pour les autres, une période d’essai de 100 jours est offerte.

Visiter Tediber

 

Soldes 2019 : Matelas, oreiller et couettes en promotion jusqu’à -40% ici
2 (40%) 4 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *