semestre

Semestre avec des pertes pour Eve Sleep mais de meilleures ventes!

Vous l’aurez compris aisément mais Eve Sleep était un peu en difficulté financièrement. L’arrivée de la nouvelle Présidente Directrice Générale fait du bien! Dynamique, enthousiaste et déterminée a rendre profitable cette entreprise cotée en bourse, elle se bat. Et elle a eu raison. Les chiffres sont sortis  pour le premier semestre et même si ils sont en reculs au regard des chiffres de l’année dernière il y a du positif. En effet, le premier trimestre a été difficile à de nombreux égards et le début de la pandémie n’a pas fait de bien. Toutefois le deuxième trimestre marque un bond en avant pour la marque jaune!

Visiter le site

Eve Sleep est de retour et dans tous les cas sur la bonne voie. Après avoir changé la stratégie marketing il y a deux ans de cela, c’est tout un symbole que la Chief Marketing Officer soit devenue CEO. Retour sur l’historique d’Eve Sleep.

Eve Sleep, le semestre du renouveau

Eve sleep a connu un passage a vide et est en train de recroitre comme il faut. Son logo et la fière couleur jaune de ses matelas en sont la preuve. De plus, l’UFC Que Choisir a primé deux fois consécutivement ses matelas Hybrid Light et Premium. 2019 et 2020 sont donc de belles années de transition qui vont permettre un succès, on l’espère pour Eve Sleep déjà en 2020 au second semestre. Les résultats affichés au 1er semestre sont en dessous des résultats de l’année dernière mais c’était globalement pricé.

semestre Eve

La bonne nouvelle c’est que le second trimestre a été bon en terme de volume de ventes. Comme chez les autres acteurs du matelas en ligne de notre comparateur, le coronavirus a eu du bon sur les chiffres. Il y a clairement un impact positif  sur l’action Eve Sleep en bourse.

L’INTÉRIEUR DE LA MAISON AU CŒUR DES DÉBATS

En effet, le confinement en est une preuve évidente mais les choses depuis quelques années ont bien changé. L’intérieur de la maison et la décoration intérieure du coup sont aujourd’hui au centre des débats! Le salon, les chambres des enfants, le bureau, la cuisine mais aussi et surtout la chambre parentale! Le matelas est donc devenu fondamental! Le bien-être à la maison est crucial et les gens le réalisent aujourd’hui et même bien avant le covid-19… Un semestre cela passe vite mais une nuit sans dormir c’est tellement long. Il faut choisir le bon matelas et pour ceci, il y a notre comparateur des meilleurs matelas en ligne ici.

Eve, le matelas par internet dont vous avez toujours rêvé | Airdecker

Alors, le changement au niveau sanitaire a peut-être fait du bien aux résultats des vendeurs de matelas en ligne mais le succès repose sur le marketing et la qualité comme toujours. En effet le semestre d’Eve Sleep le montre bien, ce sont les actions qui sont prises qui font que le succès arrive!

Le sourire au prochain semestre également?

Les soldes, associées à la rentrée puis Noel, voilà le parcours du combattant qui attend Eve Sleep! De biens belles périodes pour nous consommateurs mais qui devront être également un succès pour Eve afin de faire une belle année 2020! Cela l’occasion d’ honorer les ambitions déclarées par la nouvelle directrice générale de la marque. Le deuxième semestre qui a commencé par les soldes depuis le 15 juillet a vu de beaux prix affichés par Eve honnêtement.

Matelas EVE avis semestre

Attendons donc quelques mois afin de voir si ce semestre redonnera le sourire aux actionnaires de la marque anglaise. En tout cas, en ce qui nous concerne, nous avons testé le Eve Hybrid Premium et il mérité vraiment les récompenses qu’il a gagné! Emma avait raflé tous les trophées en 2017 et 2018, Eve a pris le relais en 2019 et 2020 auprès de l’UFC Que Choisir. Alors qui aura la première place tant attendue du classement en novembre 2020 pour 2021?