riches pauvres inégalités matelas

Riches et pauvres: même face au sommeil les inégalités sont là!

On a pas fini de parler des inégalités entre les riches et les pauvres et c’est bien! Non nous n’allons pas enfoncer une porte ouverte aujourd’hui! Ce sont les chiffres qui le montrent et comme c’est un sujet important on se doit de l’évoquer. En effet, en Amérique comme dans le monde à coup sur, les pauvres dorment moins bien que les riches! La raison n’est pas forcément celle à laquelle on pense! Tout ne dépend pas que du matelas … Evidemment si on possède un bon matelas on a de meilleures chances de dormir! En Europe grâce aux matelas en ligne on empêche le fossé entre riches et pauvres de trop se creuser.

Parlons donc, par conséquent, des raisons évidentes ou non du fait que les riches dorment mieux que les pauvres. Étudions ainsi aussi les perspectives d’évolution de ceci en lien avec l’émergence des matelas en ligne pas cher !

Les riches ont plus de moyens pour éviter les problèmes de sommeil

En effet, c’est un point trivial mais quand on est riches, on a plus de moyens pour s’offrir un meilleur matelas! Attention quand on est riches on a aussi des problèmes! Ceci peut venir troubler le sommeil mais voilà… On a de l’argent pour aller voir un ostéopathe ou se faire aider à mieux dormir avec des compléments ou d’autres choses. Ainsi être riches permet aussi en effet de ne pas se demander si demain on va pouvoir manger et dormir encore sous un toit! C’est toujours mieux on vous l’accorde d’avoir un pécule financier permettant de venir compenser un manque ou des problèmes.

parents riches Vs parents pauvres

Les pauvres contrairement au riches peuvent être heureux mais moins bien dormir car les difficultés financières sont étroitement liées à la santé également. Attention les systèmes de santé sont complètement différents aux Etats-Unis et en France! Aussi, aux Etats-Unis là ou a été mené l’étude les pauvres considérés comme vivant avec moins de 10.000 euros par personne par an ne sont souvent même pas couverts! Il n’y a pas d’assurance maladie comme en France ou la plupart de personnes ont accès aux soins!

Les matelas en ligne rendent accessible le bon sommeil à beaucoup de personnes!

Mais voilà maintenant nous avons une solution pour réduire le fossé entre les riches et les pauvres! Notre comparateur des meilleurs matelas en ligne en 2020 vous permettra de trouver le meilleur matelas en ligne avec votre budget! Il y a de plus en plus de comparateurs d’ailleurs que ce soit au niveau des services bancaires, des assurances voitures, des garages, d’alimentation … Ceci vient clairement aider la plupart des gens tout comme nous d’ailleurs car cela permet de payer le prix juste pour les justes choses!

Literie: bataille de polochons au pays du matelas - riches

A noter qu’il y a de plus en plus de solidarité envers les gens dans le besoin dans les pays développés! On ne veut plus voir de personnes pauvres vivre dans la rue ou mourir de faim… Nous sommes donc beaucoup à nous mobiliser pour ceci! Dans l’univers des matelas en ligne, de nombreux acteurs font des dons de leurs recettes à des œuvres caritatives. Tediber, Eve ou Emma donne même parfois les matelas qui reviennent en retour à des associations caritatives comme Emmaüs! Ces matelas sont soit vendus soit donnés à des personnes dans le besoin ensuite.

Alex Matelas (2020) : Avis sur le matelas à prix cassé pour les pauvres et riches

Alex Matelas pour les personnes aux petits budgets!

2020 a connu l’arrivée d’un vendeur de matelas en ligne pour les petits budgets! Aussi Alex matelas fait un carton déjà sur le marché du matelas en ligne. Retrouvez d’ailleurs le descriptif complet ici afin d’en savoir plus. Alex matelas a donc choisi de vendre un unique matelas à partir de 129 euros en mousse à mémoire de forme! Avec trois couches de mousse et au prix ou il coûte nous ne pouvons que conseiller aux petits budgets de se ruer dessus. Adieu Ikea pour les petits budgets, choisissez Alex Matelas qui sera vous ravir de par son rapport qualité prix!

Découvrir Alex