150 euros reduction Eve matelas

150 euros de réduction Eve pour l’achat d’un matelas et sommier !

L’offre du Black Friday d’Eve semble se prolonger pour un bon bout de temps ! En effet, jusqu’au 31 janvier 2018, vous allez pouvoir profiter de 150 euros de réduction pour l’achat d’un matelas de plus de 140x190cm et d’un sommier. Il s’agit vraiment d’une réduction très intéressante qui vous rendra votre facture encore plus légère. En temps normal, Eve est déjà un vendeur de matelas pas cher. Avec cette promotion de 150 euros, vous aurez vraiment le meilleur au meilleur prix. 

Comment profiter de l’offre ?

Afin de profiter de l’offre, vous devrez, sans grande surprise, vous rendre sur le site officiel de Eve. En suite, il vous faudra choisir un matelas de au moins 140x190cm ET un sommier si vous souhaitez pouvoir avoir les 150 euros de réduction.

Si vous prenez un matelas individuel ainsi qu’un sommier, cette promotion ne fonctionnera malheureusement pas. Il est vraiment très important que vous preniez un matelas double ET un sommier pour avoir l’offre de réduction 150 euros chez Eve.

Visiter Eve matelas

Une fois votre panier composé, vous devrez renseigner le code MS150 pour avoir la réduction de 150 euros.

Une offre on ne peut plus intéressante

Avec ces 150 euros de réduction, le matelas et le sommier Eve deviennent encore plus intéressants qu’ils ne l’étaient déjà.

En effet, comme vous le savez, ce vendeur de matelas en ligne se montre déjà on ne peut plus intéressant grâce à son modèle économique qui consiste à ne vendre que en ligne. Ainsi, les coûts sont considérablement réduits et ils parviennent à se concentrer sur l’essentiel : la qualité des produits.

Ses qualités sont nombreuses et ce n’est pas un hasard si c’est , à l’heure actuelle, la seule société de vendeurs de matelas en ligne à être cotée en bourse. En effet, il y a bien plus que des matelas et un sommier ici. On retrouve également de très nombreux accessoires pour votre literie comme des draps, couettes, oreillers, protège-matelas et même des habits de nuit comme des pyjamas ou des chaussettes et t-shirts.

Bref, l’offre d’Eve est vraiment très complète et vous aurez la possibilité de tester son excellent matelas pendant 100 jours grâce à la période satisfait ou remboursé 100 jours. Rappelons que la livraison est gratuite et qu’il en va de même pour le retour si jamais vous n’êtes pas satisfait.

Si vous avez encore la moindre question concernant l’offre de ce vendeur de matelas en ligne, sa promotion 150 euros offert pour l’achat d’un matelas et d’un sommier, nous vous invitons à contacter directement son support client via le chat en ligne sur son site officiel.

Visiter Eve matelas

150 euros de réduction Eve pour l’achat d’un matelas et sommier !
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *