matelas fête des mères

Offrir un matelas pour la fête des mères : réductions massives ICI

La fête des mères aura lieu le dimanche 28 mai 2018. Pour célébrer toutes les mamans, la plupart des marques de literie font un effort. On voit de très généreuses réductions chez les plus grands vendeurs de matelas universels en ligne, qui sont appliquées à tous les clients (que ce soit des mamans ou non). Ci-dessous, nous vous avons dressé une liste de tous les matelas en promotion pour la fête des mères. Avantage : ils sont tous livrés en 48 heures maximum (parfois dans la journée). Vous pouvez l’avoir à temps pour dimanche !

Dans quelques jours, c’est la fête des mères. Pourquoi ne pas opter cette année pour un cadeau utile ? En l’occurrence, un matelas confortable pour que votre mère puisse enfin dormir mieux et se reposer les articulations ? C’est le moment d’en profiter puisque de nombreuses marques de matelas offrent des promotions sur leurs couchages. Ci-dessous, nous vous faisons le tour de tous les fabricants et de leurs réductions respectives pour la fête des mères 2018.

Emma offre -25% pour la fête des mères

On va commencer tout d’abord par le matelas Emma, qui connait un succès tonitruant en France. Si la marque allemande est parvenue à écouler plus de 200.000 matelas à travers l’Europe, c’est parce que la qualité est au rendez-vous : Elu produit de l’année 2018; Classement n°1 de l’étude UFC Que Choisir – Emma Matelas est reconnue dans plus de 13 pays européens par des associations de consommateurs indépendantes.

Emma Matelas

Pour la fêtes des mères, Emma Matelas offre 25% de remise sur toute la boutique avec le code MAMAN25. Ainsi, pour ne prendre qu’un seul exemple, le matelas 140 x 200 cm passe de 599 euros à 449 euros pendant quelques jour, du 23 au 28 mai 2018. Le sommier, l’oreiller ou encore les protège-matelas et sur-matelas sont également en promotion pour la fête des mères.

Visiter Emma

Le matelas Eve et ses accessoires à -20%

Eve Matelas est une marque britannique qui connait un succès fulgurant également dans l’Hexagone. Avec une croissance de 480% sur l’année 2017 en France, Eve s’est imposé comme un incontournable du marché. Pour la fête des mères, la marque de matelas Eve offre 20% de réduction sur toute sa boutique : c’est très, très, très rare de voir une remise chez Eve Matelas, il faut donc en profiter.

matelas eve

On notera que Eve est également le fabricant qui propose le plus grand choix d’accessoires pour le sommeil : cela va des vêtements pour la nuit en passant par des couettes, des oreillers, des protège-matelas ou encore des draps. Avec cette remise de 20% pour la fête des mères, tous les produits valent vraiment le coup.

Visiter Eve

Casper offre 100€ en exclusivité à nos lecteurs

Casper est le leader mondial du matelas universel, et c’est aussi le précurseur sur le marché. La marque américaine produit tous ses matelas en Europe, et c’est en Allemagne qu’à lieu l’assemblage.

Matelas Casper

Casper n’est pas une grande habituée des promotions, mais nous avons quand même négocié avec la marque un code promo exclusif pour nos lecteurs : MEILLEUR100 est valable sur tous les produits de la marque, y compris son nouveau matelas entrée de gamme baptisé Essentiel. Le format 90 x 200 cm de ce dernier est généralement vendu 280 euros. Avec la remise pour nos lecteurs, cela revient à 180 euros seulement. C’est un bon moyen de faire un cadeau pour la fête des mères à un prix raisonnable.

Visiter Casper

Simba offre jusqu’à 35% de remise

Le matelas Simba est lui aussi un acteur incontournable de la literie en ligne. La marque britannique offre probablement le meilleur matelas (les plus avancé) au niveau de la technologie.

simba matelas

Et pour ce week-end de la fête des mères, la marque est particulièrement généreuse puisqu’elle offre jusqu’à 35% de remise (ou 750 euros) sur des packs. C’est la seule marque à proposer des assemblages de plusieurs produits, ce qui est plutôt intelligent quand on sait que les experts recommandent de tout changer tous les 10 ans (sommier, matelas, …) afin d’optimiser l’efficacité des produits.

Pour ne prendre que deux exemples des remises Simba qui s’étalent du 24 au 28 mai 2018 :

  • La combinaison avec un matelas 140 x 200 cm, 2 oreillers Simba Hybrid, un drap-housse ainsi qu’un protège-matelas est vendu à 612,75 euros seulement, contre 879 euros en temps normal. C’est donc 30% de remise qui est appliquée sur le pack Simba.
  • Un matelas 140 x 200 cm avec un sommier (avec une tête de lit) ainsi qu’un protège-matelas est vendu pour 906,15 euros, contre 1398 euros en temps normal. C’est donc 35% de remise qui est appliquée sur cette offre combinée.

Vous l’aurez compris, Simba est extrêmement généreuse pendant ce week-end, et il vaut mieux en profiter au plus vite. Pour découvrir toutes les offres de la marque, c’est par ici que ça se passe :

Visiter Simba

Tediber, le matelas au prix juste

Comme toujours, la marque de matelas Tediber explique que son matelas est vendu au prix juste, et qu’il n’y a donc aucune raison de faire une promotion à un quelconque moment de l’année. Autrement dit, le matelas Tediber est toujours vendu au même prix – que ce soit la fête des mères, la période de soldes ou les fêtes de fin d’année.

Cela dit, le prix du matelas Tediber reste 2 à 3 fois moins cher qu’un matelas de qualité équivalente que l’on retrouve dans les boutiques de literie traditionnelles (ce qui est également le cas pour les matelas annoncés ci-dessus). La raison ? Les marques livrent les matelas depuis l’usine vers le domicile du consommateur final. Ce dernier peut ensuite le tester sans engagement pendant une durée de 100 nuits chez lui, après quoi il décidera s’il veut le conserver ou le retourner (gratuit aussi).

Visiter Tediber

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *