Meilleur matelas enfant

Meilleur matelas pour enfant : lequel est idéal pour lui ?

Il n’y a pas d’âge pour avoir un lit confortable, et cela, les vendeurs de matelas en ligne l’ont bien compris. En effet, certains d’entre eux proposent non seulement des matelas adultes de très grande qualité, mais également des matelas pour les tout petits à des prix très compétitifs. Quel est le meilleur matelas enfant entre Emma, Eve et Tediber ? Nous allons essayer de vous aider à choisir ! 

Des matelas de très grande qualité

Le principe des vendeurs de matelas en ligne est on ne peut plus simple. En vendant uniquement sur internet, ils parviennent à réduire leurs coûts et, de fait, à proposer des matelas de très grande qualité au prix de matelas « normaux ». Cette politique s’applique non seulement aux matelas adultes mais également aux matelas pour les tout petits âgés de 0 à 7 ans environ. Votre petit bout de chou sera d’autant plus heureux avec un matelas bien confortable et douillet pour passer ses nuits. Si votre petit est heureux, vous dormirez mieux et le serez donc également !

Trois vendeurs en ligne ont fait le choix de proposer des matelas pour enfant et il s’agit de Emma, Eve et Tediber. Bien que, à première vue, il s’agit de produits très semblables, il y a tout de même quelques petites différences, et notamment au niveau de la tarification ! Nous allons essayer de vous aider à trouver le meilleur matelas enfant pour rendre ce dernier le plus heureux possible.

Matelas enfant Emma

Quel est le meilleur ?

Le confort assuré par ces trois matelas est impressionnant. Bien qu’ils soient très nettement plus fins que les matelas adultes, vous n’avez vraiment pas l’impression d’être sur le sol. Le maintien et bien assuré et on y est vraiment très bien…on a presque eu envie d’échanger notre matelas pour passer à un matelas enfant 70x140cm…mais finalement non !

Nous ne sommes pas vraiment en mesure de donner un gagnant pour vous dire quel est le meilleur matelas enfant au niveau du confort, les trois nous ayant très agréable surpris. Cependant, toute chose égale par ailleurs, nous pouvons tout de même vous donner notre avis sur celui que vous devriez choisir.

matelas enfant tediber

En effet, la prestation étant la même d’un produit à l’autre, nous vous conseillons tout simplement de faire jouer la question du rapport qualité/prix. La qualité étant partout excellente et très dure à différencier, il ne reste donc plus qu’à prendre le prix en compte. Sur ce point, c’est très nettement Tediber qui fait la course en tête. Et pour cause, son matelas 60x120cm est à 130 euros et le 70x140cm est à 150 euros. Mieux encore (et c’est ce qui le distingue de ses concurrents), vous aurez un « drap magique » inclus dans ce prix la. Pour en savoir plus sur le drap magique pour enfant Tediber, nous vous invitons à consulter notre avis Tediber.

Suit en suite Eve avec une tarification respective de 149 euros (19 euros de plus que Tediber, ce qui n’est pas non plus gigantesque) et 179 euros (29 euros de plus). Il est important de noter que cette différence de prix s’explique par une technologie avancée avec les ressorts en sachets qui offrent un confort exceptionnel au matelas enfant Eve.

Enfin, Emma se montre la plus chère pour les matelas enfant avec une tarification de 179 euros pour le petit format et 199 euros pour le grand format. La différence est donc très notable du point de vue tarifaire si l’on prend les deux extrêmes (Tediber et Emma) alors que, au niveau de la qualité du produit, nous n’avons vraiment pas constaté de différence.

Le meilleur matelas enfant est donc, selon nous, celui de Tediber. En effet, en terme de performances, il est comme ses deux concurrents, mais il offre un meilleur rapport qualité prix et se démarque en vous offrant le drap magique.

Meilleur matelas pour enfant : lequel est idéal pour lui ?
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *