matelas comprimés

Matelas comprimés : avis sur la méthode aux nombreux avantages!

L’avenir des matelas en ligne semble être radieux tant le succès est retentissant. Ces produits se vendent aujourd’hui comme des petits pains car ils sont de qualité et abordables! Le modèle de coûts de  ces entreprises a clairement révolutionné le secteur. Ainsi ce sont des milliers de matelas qui chaque jour font chemin sur nos routes en France. Il en est de même en Europe d’ailleurs soit dit en passant. Pour que les matelas arrivent toujours plus vite et toujours moins cher, il y a une technique. Voilà comment sont nés les matelas comprimés ou compressés.

matelas comprimés Emma

Apres quelques heures d’attente ou jours, un carton arrive chez vous. Non, ce ne sont pas des livres ou bien des boites de conserve. C’est bien votre matelas qui est dans ce si petit carton. Mais alors comment est-ce possible? Comment va-t-il reprendre sa forme normale? Retour sur les nombreux avantages des matelas comprimés.

Les matelas comprimés, une nécessité

Les vendeurs de matelas ne se sont pas dit un matin, tiens et si nous livrions des matelas comprimés. La vérité est qu’il s’agit d’une contrainte à la base. Ces entreprises à succès voulaient offrir la qualité tout en cassant les prix. Il a fallu donc trouver des solutions pour donner aux futurs clients toujours plus de services pour moins cher. Un des arguments phares des vendeurs de matelas en ligne comme Emma, Hypnia ou Eve est d’afficher une livraison rapide et gratuite! Vous trouverez d’ailleurs ici le descriptif de livraison d’Emma qui est excellent. Pour que la livraison soit peu chère et rapide, il fallait donc que le matelas puisse rentrer dans un petit carton. Les matelas comprimés ont ainsi vu le jour!

matelas comprimés

Les matelas comprimés ont ainsi répondu à une attente fondamentale dans la stratégie des vendeurs de matelas en ligne. Cela a donc réduit les coûts au maximum de ce service qui ne l’oubliez pas est offert à chaque client!

La livraison et le déballage

Vous l’aurez compris, en plus d’être économique pour les sociétés, la technique des matelas compressés est devenue une expérience. En effet, lors de la livraison de notre matelas, on s’attend à tout sauf à un petit carton! Et là les sociétés marquent des points. De plus, elles ont retravaillé le packaging pour que cela soit joli et esthétique. Couleur douce, petit carton avec un petit mot à l’intérieur qui fait sourire: voilà la recette du succès.

matelas casper

Cela parait simple mais c’est tout sauf simple à l’origine. Surtout que depuis près de 50 ans le matelas a toujours été livré comme un gros élément. Acheter son matelas a donc changé mais le recevoir aussi. Vous allez voir qu’en plus, l’installation est facile. Vous n’aurez qu’à ouvrir le carton et le plastique qui entour le matelas. Le matelas fera le reste et reprendra sa forme originelle quelques heures plus tard.

Une expérience plus fun au final

Et oui, c’est bien devenu une expérience que d’acheter un matelas en ligne au final. Tout a changé dans la chaîne d’achat du départ à l’arrivée. Nous parlons ici bien sur pour comparer avec l’achat d’un matelas dans une boutique de literie traditionnelle. D’un clic à l’arrivée d’un petit carton avec une jolie couleur et un petit mot doux, il n’ a donc plus qu’un pas! Enfin, devrait -on dire quelques jours étant donné que la livraison est extrêmement rapide! Les matelas comprimés ont donc un avantage clair et évident, ils arrivent vite et reprennent vite leurs formes.

matelas comprimés tediber

Aussi après 24 à 48 heures vous pourrez dormir sur un matelas 160×200 centimètres au confort suprême si vous choisissez un des meilleurs vendeurs de matelas en ligne en 2020 de notre comparatif. Il se peut qu’un légère odeur se fasse sentir au début mais ne vous inquiétez pas cela disparaîtra une fois le matelas ayant pris sa forme finale. Cette odeur est due au conditionnement du matelas dans le carton. Rien d’alarmant donc et si besoin est, vous pouvez vous rassurer en lisant les nombreux avis des consommateurs sur  ce thème.