casper

Le matelas Casper est toujours sur la deuxième marche du podium

Casper, c’est le « Raymond Poulidor » du marché de la literie. La marque a participé à de nombreux concours, et elle a toujours terminé deuxième : « Elu Produit de l’Année 2018 », et « UFC Que Choisir » – ces deux concours de référence ont positionné Casper en numéro 2, toujours derrière le matelas allemand Emma.

Casper prouve sa fiabilité et sa qualité avec ces places

Il ne manque vraiment pas grand chose à Casper pour être élu le meilleur matelas du marché – et la qualité du produit est largement au rendez-vous. Cependant, dans les deux concours de référence que l’on retrouve en France, la marque s’est toujours classée en numéro 2. Cela donne quand même beaucoup d’informations, en particulier sur la qualité exceptionnelle du produit.

En ce qui concerne le classement de l’association de consommateurs UFC Que Choisir, Casper se positionne en numéro 2 avec une note de 14,6/20. Le numéro 1, qui n’est autre que Emma Matelas, a obtenu la note de 15. C’est donc quelques dixièmes qui séparent les deux couchages qui sont aujourd’hui considérés comme les meilleures marques de matelas du marché français.

matelas Casper

Pourquoi Casper mérite un titre

Si Casper n’a pas encore obtenu de récompense incontestée en France, la marque mérite largement d’être mise en lumière, aux côtés d’Emma Matelas. En effet, la qualité du produit, qui est composé de 4 couches différentes (dont du latex et de la mousse à mémoire de forme) qui offrent un soutien et une fraicheur idéale pour tous les dormeurs.

Et si Casper est le numéro 1 mondial (loin devant Emma) avec plus de 300.000 matelas vendus en l’espace de 5 ans, ce n’est pas une surprise. Après avoir commencé sur le marché américain, la marque s’est étendue à la France au début de l’année 2017. Pour 2018, les ambitions de Casper dans l’Hexagone sont élevées, et il n’y a aucune raison pour qu’elle ne les atteigne pas.

Casper offre également la possibilité à tous les curieux d’essayer sans engagement le matelas chez eux pendant une période de 100 jours. S’ils ne sont pas satisfaits, Casper enverra à ses frais un livreur récupérer le matelas, et le remboursement aura lieu sans condition.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le matelas Casper, vous pouvez directement vous rendre sur le site officiel du fabricant en utilisant le lien ci-dessous. Notez également que nous avons négocié le code promo Casper exclusif « MEILLEUR100 » qui offre une remise de 100 euros au moment de la finalisation de la commande.

Visiter le site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *