Emma Matelas

Matelas 90 x 190 cm : lequel est le moins cher en ligne ?

Parmi les marques qui vendent leur matelas uniquement en ligne, on peut retrouver des prix assez significativement différents pour les tailles de couchages. Pour prendre l’exemple du matelas 90 x 190 cm, qui est particulièrement populaire, le prix varie de 399 euros à 500 euros. Evidemment, la qualité n’est pas forcément toujours la même, nous avons donc réalisé un petit comparatif des fabricants ci-dessous.

Emma et Eve se positionnent comme les moins chers

Le meilleur matelas en ligne est-il forcément le plus cher ? Non. Le moins cher ? Non plus. Toujours est-il que parmi les marques que nous avons sélectionné, c’est Emma et Eve qui se distinguent comme étant les moins chères pour le format de matelas 90 x 190 cm. Cette taille, connue pour être la référence pour les lits à une place, est très prisée en France. Le prix est évidemment moins élevé que pour un lit double.

Chez Emma et Eve Matelas, il faut donc compter 399 euros (hors promotion) pour un matelas au format 90 x 190 cm. Pour un niveau de qualité similaire, il faut compter le double, voire le triple, dans une boutique physique. La spécificité des marques que nous vous présentons est que leurs produits sont directement livrés depuis l’endroit de fabrication – ce qui permet de réaliser des économies substantielles au niveau du transport et du stockage. Pour autant, la qualité n’est pas négligée : Emma Matelas a obtenu la meilleure note de l’étude menée par UFC Que Choisir sur les matelas, et il a obtenu la distinction de « produit de l’année 2018 » pour son matelas.

Le matelas 90 x 190 cm, blockbuster en France

Derrière ces deux marques, on retrouve ensuite Casper, leader mondial de la vente de matelas en ligne avec plus de 300.000 exemplaires écoulés avec un matelas 90 x 190 cm vendu au prix de 450 euros. S’en suit alors Simba avec un matelas à 499 euros, et le français Tediber avec un matelas au format 90 x 190 cm à 500 euros. Par rapport à un niveau de qualité donné, même le couchage Tediber peut être considéré comme un matelas pas cher.

En plus d’être le matelas le moins cher, Emma Matelas offre également un code promo exclusif pour les lecteurs de meilleur-matelas.info. Celui-ci est limité dans le temps et permet d’obtenir une remise de 25% sur toute commande réalisée sur leur site. Autrement dit, le matelas 90 x 190 cm qui est normalement à 399 euros est donc vendu pour 299 euros (-25%) en utilisant ce code. Vous pouvez retrouver le code promo Emma en question ici, et voir le site officiel du fabricant en utilisant le lien ci-dessous.

Visiter Emma

Matelas 90 x 190 cm : lequel est le moins cher en ligne ?
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *