marques matelas en ligne web

Marques de matelas en ligne: le web comme sauveur de la crise!

Dans notre comparateur 2020 des meilleurs matelas en ligne, nous avons procédés à de nombreux tests. Mais ce que nous prenons en compte, ce sont les entreprises en soit aussi. Aussi, il est difficile de juger un produit comme un matelas sans savoir le procédé et les services qui l’accompagnent. Aussi, le modèle économique des marques de matelas en ligne qui appartiennent au DNVB (Pour digital native vertical brands) est très simple. Ils coupent avec les intermédiaires et veulent assurer livraison gratuite et rapide d’un matelas de grand qualité. Matelas que l’on peut essayer chez soi ce qui est mieux!

Là ou beaucoup d’entreprises ont souffert pendant cette pandémie, les marques de matelas en ligne ont surnagé. Les résultats des ventes, de trafic sur les sites web sont très hauts. Eve, Emma matelas, Hypnia ou même Simba: tous annoncent une belle année 2020! Internet est il le remède contre la crise alors?

Les marques de matelas en ligne ont réussi en pleine crise

Ceci est un constat et il n’y a bien entendu aucun doute là dessus puisque certaines entreprises sont cotées en bourse. Les résultats sont excellents pour le deuxième trimestre et ceci en raison notamment du confinement. Les pays confinés, internet a repris le trône de la consommation. Evidemment, il coule de sens que quand les magasins sont fermés les gens achètent en ligne aujourd’hui! Mais est-ce vraiment que cela? Des marques de matelas en ligne sont persuadées que non.

Comparatif marques de matelas en ligne

En effet, le fondateur de Tediber affirmait récemment que le concept du matelas en ligne avec tous ces services plait dans son ensemble! La livraison rapide et gratuite, les garanties mais aussi un matelas de qualité à prix peu cher. Les gens de nos jours comparent tout et veulent avoir le meilleur prix avec les meilleurs services pour toujours moins cher. On peut rajouter et plus rapidement et le plus souvent possible.

Le digital est-il la solution du futur contre toutes les crises?

Le digital a ouvert un nouveau monde. Celui de la communication qui brise les frontières et les barrières. On peut désormais acheter de son canapé en Province, à peu près partout dans le monde et recevoir l’objet en quelques jours! Amazon l’a montré durant ce confinement en Europe. Les livraisons pour les abonnés Amazon prime arrivent le lendemain! Les matelas Tediber mettaient 1 jour à arriver chez vous pendant la crise sanitaire. Les marques de  matelas en ligne ont fait fort avec leur concept car ils sont dans l’air du temps.

Le monde évolue et le digital est la clé pour pouvoir continuer ce que l’on fait sans se déplacer ou meme sans contact. On parle aujourd’hui de masques, de sans contact, et de réunion Skype et de télétravail! Mais cela fait bien longtemps que cela existe! Le digital a lancé cette ère et il y a des niches de business ou cela fait légion. Les matelas en ligne en sont la preuve concrètement.

Un jour tout sera possible mais pour le moment, il faut recommencer à doucement profiter

Nous en parlions il y a quelques jours, mais la vie continue! Les cafés, les restaurants et les cinémas et musées réouvrent leurs portes. Et afin qu’ils ne meurent pas, il faut s’y rendre. Mais attention ceci n’entache pas au fait qu’internet et les DNVB vont réussir. Regardez Tediber qui vend ses matelas aux Cinémas Pathé Gaumont pour faire des salles plus agréables et luxes. Il faut innover en penser à améliorer le quotidien tout en gardant certaines traditions. Après tout, le digital peut s’appliquer à tout.

L'incroyable histoire de la 1ère salle de cinéma marques Tediber

Voilà un très gros point fort du web et du digital en général, c’est l’adaptabilité. Cela vient soulager ce qui n’est plus possible  ou qui ne le sera plus bientôt. A tout problème, une solution ne dit-on pas toujours?