french days matelas

French Days : matelas en promotion pour le Black Friday français

Alors que le Black Friday américain ne cesse de croître en popularité, les e-commerçants français ont décidé de lancer un équivalent local : les French Days. Pour l’occasion, on retrouve le matelas Emma en réduction de 25% entre le 27 avril et le 1er mai 2018 grâce au code FRENCHDAYS25. C’est une excellente opportunité pour acheter le matelas élu « Produit de l’Année 2018 ».

Visiter le site

Un matelas en promo pour les French Days

Alors que c’est historiquement Amazon qui a lancé le Black Friday en France, on a vu récemment quelques e-commerçants français se rassembler pour mener une opération similaire « Made in France ». Emmenée par Fnac – Darty, Rue du Commerce, Cdiscount, Boulanger, La Redoute et Showroomprivé, cette opération French Days 2018 a pour objectif de permettre aux français de bénéficier de généreuses promotions pendant quelques jours – et ce, avant l’été. Parmi les participants, on retrouve notamment Emma Matelas qui offre une belle réduction sur ses produits.

Emma Matelas est une marque allemande qui fait beaucoup parler d’elle ces dernières années. Élu « Produit de l’Année 2018 » et « meilleur matelas » par l’UFC Que Choisir en 2017 et 2018, le couchage offre un confort inégalé pour le grand public.

Matelas Emma

Emma Matelas offre 25% sur sa literie

Si certains critiqueront le fait qu’il ne soit que vendu en ligne, la marque répond avec une période d’essai de 100 jours pendant laquelle le client peut tester chez lui, sans engagement, le produit. S’il n’est pas satisfait, il peut alors solliciter le support Emma qui enverra un transporteur récupérer le matelas sans aucun frais. Avec cette stratégie, la marque est déjà parvenue à écouler plus de 100.000 matelas à travers l’Europe depuis sa création en 2015.

Pour les French Days 2018, Emma Matelas offre une réduction de 25% sur toute sa boutique (hors le matelas pour bébé) avec le code promo FRENCHDAYS25. La promotion peut donc être appliquée aussi bien aux matelas classiques qu’aux sommiers, au protège-matelas ou encore au sur-matelas.

A titre d’exemple, le matelas classique 140 x 200 cm qui est vendu en temps normal à 599€ est à seulement 449€ pendant la période des French Days. On appréciera ce prix surtout quand on sait qu’un produit de qualité similaire est vendu en magasin à deux, voire trois, fois le prix initial. Emma Matelas parvient à offrir un prix aussi compétitif parce qu’elle limite ses coûts logistiques (transport, stockage) grâce à l’achat en ligne.

Vous pouvez retrouver toutes les remises pour les French Days sur le matelas Emma ici :

Visiter le site

French Days : matelas en promotion pour le Black Friday français
4.6 (92%) 5 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *