French Days matelas en ligne

French Days 2018 : quel matelas en ligne est en promotion ?

Après une première édition des French Days en avril dernier, la France a décidé d’organiser une nouvelle fois un long week-end de promotions – pour le plus grand plaisir des français. Quelques marques de matelas en ligne participent également aux French Days 2018, et offrent de belles surprises.

Acheter un matelas en ligne pendant les French Days

Acheter un matelas peut s’avérer être un vrai casse-tête, en particulier au niveau du budget. En effet, il faut toujours compter plusieurs centaines d’euros pour un nouveau couchage. Les soldes, c’est le parfait moment pour renouveler son matelas et bénéficier de belles promotions.

Actuellement, les French Days permettent d’obtenir de généreuses remises sur des matelas en ligne. En l’occurrence, certains acteurs de référence organisent des réductions grâce à des codes promotionnels entre le 28 septembre et le 1er octobre 2018. Il faut en profiter maintenant, car il a généralement assez peu de bons plans jusqu’à la fin de l’année dans la literie.

Emma Matelas toujours aux avant-postes

Emma Matelas est le leader français du matelas en ligne. Il faut dire que la marque allemande a réussi à créer un produit d’excellente qualité avec un prix hautement compétitif. Le matelas Emma a été élu « Produit de l’Année 2018 » dans sa catégorie, et il a obtenu la meilleure note d’un comparatif réalisé par l’UFC Que Choisir.

Emma Matelas

Du 28 septembre au 1er octobre 2018, Emma Matelas offre un code de réduction de 25% pour toute commande réalisée lors des French Days 2018. Cette remise équivaut ainsi au code promo que nous avons négocié pour nos lecteurs en exclusivité, qui est aussi de 25%.

En l’occurrence, vous pouvez donc rentrer soit le code FRENCHDAYS25, soit MEILLEURM25, pour obtenir la remise. Ces -25% sont valables sur toute la boutique, qu’il s’agisse du matelas ou de tous les autres accessoires pour le sommeil disponibles chez Emma. Vous pouvez en apprendre davantage sur l’opération en allant directement ici :

Visiter le site

Eve et Simba maintiennent les réductions

Eve Sleep n’a pas spécialement de code promotionnel pour les French Days, mais la marque britannique maintient son offre existante : 10% de remise sur toute sa boutique avec le code AUTOMNE10.

Visiter le site

Quant à Simba, il est toujours possible d’obtenir deux oreillers à mémoire de forme pour l’achat d’un matelas classique. Il faudra pour cela rentrer le code OREILLERS18 afin d’obtenir la ristourne.

Visiter le site

Tediber et Casper font l’impasse sur les French Days

Comme toujours, la marque française Tediber fait le choix de ne pas offrir de réduction lors des French Days (ou tout autre événement). Elle a préféré définir un prix « juste » tout au long de l’année pour son matelas, et elle s’y tient. Vous pouvez quand même visiter la boutique du fabricant directement en allant sur son site officiel ici :

Visiter le site

Pareil, aucune promotion en vue chez Casper. La marque n’e reste pas moins le leader mondial du matelas universel, et elle a déjà écoulé plus de 300.000 exemplaires à travers le monde. Un véritable succès qui atteste également de la qualité du produit.

Visiter le site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *