Emma Matelas France

Emma célèbre la victoire de la France au Mondial de football

Qu’elle est belle l’entente franco-allemande ! La marque de matelas Emma se met aux couleurs de l’Equipe de France pendant toute la semaine. A cette occasion, le code de réduction (similaire à notre code promo exclusif) CHAMPIONS25 permet d’obtenir une remise de 25% sur tout achat réalisé sur la boutique.

Emma Matelas, un coeur français ?

Certes, Emma est une marque allemande. Il n’empêche qu’elle a bel et bien une équipe française qui s’occupe de développer le marché où elle est déjà leader. Avec Thibault François en tant que responsable pour l’Hexagone, l’équipe française s’est mise entièrement aux couleurs de l’Equipe de France. On l’a vu à plusieurs reprises sur Twitter à soutenir les Bleus, et les féliciter désormais pour leur belle victoire.

 

Pourquoi choisir le matelas Emma ?

Qualité exceptionnelle

Emma Matelas est une marque allemande qui a parfaitement joué de la « Deutsche Qualität ». Depuis sa création en 2015, elle a affolé les compteurs avec un produit qui supplante la concurrence. Celui-ci a été reconnu par des établissements indépendants tels que l’UFC Que Choisir (élu meilleur matelas en 2018) ou encore le jury à l’origine du « Produit de l’Année 2018 ».

Si elle a écoulé plus de 200.000 matelas aujourd’hui, la marque Emma a beaucoup misé sur la technologie. Son matelas est constitué de 3 couches de mousse, dont l’une à mémoire de forme. Contrairement à de nombreux matelas en mousse à mémoire de forme, celui d’Emma ne garde pas la chaleur – pour le plus grand confort de ses dormeurs.

Période d’essai de 100 jours

Un autre argument qu’Emma n’hésite pas à mettre en avant, c’est la période d’essai pendant laquelle les clients peuvent tester le produit sans engagement. En commandant sur internet, certains craignent d’être déçus par le rendu final. Dans le cas d’Emma, il est possible d’essayer gratuitement le produit chez soi pendant 100 nuits. A tout moment, il est possible de solliciter un transporteur pour venir le récupérer.

Un prix compétitif

Enfin, dernier argument (et pas des moindres) : le prix. Emma est deux à trois fois moins cher que n’importe quel matelas de qualité similaire vendu dans une boutique physique. Grâce à son modèle de livraison de l’usine au client final (sans passer par une boutique), Emma réalise des économies substantielles qu’elle répercute sur le prix du matelas. En appliquant la promotion exclusive pour nos lecteurs (avec le code MEILLEURM25) qui est de 25% (ou celle pour la Coupe du Monde CHAMPIONS25 – jusqu’au 22 juillet 2018), le matelas revient encore moins cher.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre avis Emma Matelas ici, ou bien directement vous rendre sur le site du fabricant. Voici le lien d’accès direct à la page d’accueil de celui-ci :

Visiter le site

Emma célèbre la victoire de la France au Mondial de football
3.7 (73.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *