Changement eve

Changement à la direction d’ Eve Sleep, le vendeur anglais de matelas!

Les vendeurs de matelas en ligne ont le vent en poupe actuellement ! En effet, grâce à une période de confinement, les consommateurs sont restés chez eux et visiblement ont changé de matelas. Nous disons visiblement car les sociétés les unes après les autres annoncent des chiffres prévisionnels records pour 2020! La croissance était déjà à deux chiffres alors cela ne peut présager que du bon! Parmi les leaders de notre comparatif matelas, le britannique Eve Sleep fait office de très sérieux concurrent à Emma Matelas et Hypnia. Le groupe est actuellement en train de passer dans une phase de changement au niveau exécutif.

eve changement

La société cotée à Londres , classé à la première place en 2019 et 2020 par l’UFC Que Choisir respectivement pour ses modèles Hybrid Light et Hybrid Premium veut atteindre des niveaux plus hauts de rentabilité. Aussi, elle opère une série de changements sur le plan de la direction générale.

Changement dans les hautes sphères

En effet, le président fondateur va passer dans un rôle d’administrateur non exécutif afin de garder un œil sur Eve Sleep mais sans pouvoirs stratégiques. Il va peut-être relever un autre challenge exécutif dans une autre société dans un autre secteur mais nous n’en savons pas plus pour le moment. Aussi la personne qui était responsable du marketing est devenue ce 1er juin la Présidente Directrice Générale de la société. Après quinze années dans le marketing notamment chez Unilever et THE AA, elle n’est clairement pas une novice. Elle a par ailleurs mis en place la nouvelle phase de changement chez Eve avec ce fameux spot publicitaire avec le paresseux qui nous avait beaucoup plus par son optimisme!

Eve changement PDG Cheryl Calverley

Le jaune va bien à Eve Matelas et nous sommes surs que Cheryl Calverley va les mener vers un plus grand succès encore.

Le changement a conduit à des récompenses…

Il faut dire que déjà, là ou Emma matelas trônait en maître en 2017 et 2018 en France, Eve Sleep a su s’adapter et entrer dans une période de changement qui a payé. En effet, en 2019 et 2020, les matelas Hybrid Light et Hybrid Premium ont trusté la 1ère place du classement de l’UFC Que Choisir! C’est bien là une belle récompense et une belle preuve de qualité et de confort. Eve revient très fort sur la concurrence et s’affiche comme un des meilleurs vendeurs de matelas en ligne.

eve sleep

Sa gamme est diversifiée et ses prix accessibles ce qui rend Eve Sleep toujours plus attirante! Le changement a eu lieu et continue à notre plus grand plaisir, nous, amateurs de bons matelas. Le sommeil n’a pas de prix et Eve l’a compris!

Et ce n’est pas fini !

Madame Cheryl Calverley n’a pas été nommé PDG pour rien! Elle va entre autres choses dans son mandat être l’investigatrice du changement chez Eve Sleep. Elle a pour but également de rentabiliser Eve Sleep ce qui devrait être complètement dans ses cordes au vu de son talent et de son expérience. Le président sortant le reconnait volontiers ! De plus, et pour finir ses deux années dans la société lui ont permis de démontrer toute sa détermination et son talent pour mener à bien les campagnes marketing d’Eve.

Eve a donc de beaux jours face à elle mais qui demandent travail, rigueur, innovation et changement. Laissons donc un peu de temps à Madame Calverley pour nous prouver qu’Eve mérite sa première place dans notre comparatif des meilleurs matelas en ligne!