emma diamant noir matelas

Matelas Diamant Noir : avis sur la nouvelle révolution d’Emma matelas!

Nous allons donc aujourd’hui parler d’un matelas qui est  exceptionnel! Mais avant cela revenons un petit peu sur la marque Emma qui innove sans cesse! En effet, Emma matelas est la start-up allemande qui fait figure dans notre comparatif matelas de leader sur le marché du matelas en ligne. Elle arrivait sur le marché en ligne avec son Emma Original. C’était tout simplement le meilleur matelas universel du marché.Il a notamment été élu produit de l’année en 2017 et 2018! Il a d’ailleurs été reconnu comme le meilleur matelas en 2017 et 2018 par l’UFC Que Choisir dont on ne rappellera pas la renommée tant elle est évidente. Mais si c’est toujours un des best-sellers de la marque, deux autres matelas sont arrivés sur le marché. Le matelas O2 et le matelas Diamant Noir.

emma matelas diamant noir

Parlons ainsi du matelas Diamant Noir , modèle le plus haut de gamme chez Emma qui à pourtant un prix  incroyable. Les concurrents n’ont qu’à bien se tenir face à cette machine à trophées!

La gamme complèTE D’EMMA MATELAS

Et oui, la marque germanique a clairement fait preuve de bon sens en proposant seulement trois matelas en ligne. Notamment car Emma matelas a réussi à ce qu’ils couvrent tous les besoins potentiels des client. Il n’y avait en effet que le matelas Emma Original qui est un matelas universel de haute qualité. Emma a décidé de rajouter un matelas O2 qui est le meilleur matelas rapport qualité prix de tout le marché du matelas en ligne pour toucher les petits budget qui veulent de la qualité! Et enfin le dernier venu fait sensation dans les matelas haut de gamme en ligne. Le matelas Diamant Noir d’Emma, de par ses performance et de par sa composition est exceptionnel.

Emma Matelas: Diamant Noir - Élu Produit de l'Année

Le prix de ce matelas ravira de plus les amateurs de matelas haut de gamme car la même qualité en magasin se paye plus de 2500 euros! Revenons donc sur ce qui fait du matelas Diamant Noir d’Emma un best-seller de la marque!

LE MATELAS DIAMANT NOIR d’emma en quelques mots

Tout d’abord commençons par quelque chose de fondamental pour lancer le sujet: le matelas Diamant Noir vient d’être élu « Produit de l’année 2020 ». On parle ici bien sur du trophée très convoité dont tout le monde parle. Comme on dit souvent, un trophée c’est bon signe!

emma matelas diamant noir

Ce qui est exceptionnel dans ce matelas, c’est la technologie au service du prix. En effet c’est un des seuls matelas du marché avec des particules de graphite dans la couche supérieure qui permettent de réguler en permanence la chaleur. Cela permet d’atteindre le sommeil profond beaucoup plus rapidement et ainsi de récupérer beaucoup plus vite. Le matelas Diamant Noir vous permettra donc d’être véritablement au summum de la relaxation avant, pendant et après vous y être allongé! Il s’agit d’un matelas hybride donc avec des ressorts ensachés qui trouvent une harmonie fabuleuse avec la mousse adaptative. Vous allez vous sentir comme dans un nuage, ou plutôt devrait-on dire comme dans un rêve!

UNE CONCURRENCE POUR LE MATELAS DIAMANT NOIR, quelle concurrence?

Honnêtement à ce jour, aucun autre matelas en ligne ne possède les mêmes caractéristiques… Ni même la technologie qui font de ce matelas un véritable bijou du matelas en ligne. Il y a de très bons matelas haut de gamme notamment le Eve Hybrid Premium ou encore le Hypnia Bien Etre Suprême mais ils ne jouent pas dans la même catégories que le matelas Diamant Noir…Les technologies ne sont pas de ce niveau tout comme le matelas. Attention encore un fois ils restent des matelas de très grande qualité. C’est un peu comme comparé Porsche et Ferrari à la fin.

 

Le prix est certes un peu plus élevé pour le matelas Diamant Noir. Puisqu’il se vend du coup à 1199 euros (hors réductions et codes promos, ce qui n’arrive jamais soyons clairs chez Emma et grâce à nous). Toutefois la qualité est clairement au rendez-vous et le confort est absolu! Actuellement vous avez 30% chez Emma en cliquant ici et n’oubliez pas de lire notre prochain article sur les soldes qui commencerons le 15 juillet chez Emma!